Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour de la betta attitude en mode CT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
univers-betta
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
univers-betta

Date d'inscription : 11/02/2008

Le retour de la betta attitude en mode CT Empty
MessageSujet: Le retour de la betta attitude en mode CT   Le retour de la betta attitude en mode CT EmptyJeu 16 Avr 2009, 17:19

Sa fait longtemps, très longtemps que je n'était pas revenue sur se forum, car je n'avais plus trop de temps a moi... et quand mes bébé betta sont mort (merci maman) j'avais un peut le seum de continuer la betta attitude m'avais un peut quitter... mais me revoicie yeah


Bon alors j'ai toujours ma femelle betta plakat, mon mâle plakat est mort j'en ai repris un qdv cette fois dans le genre gambodge bleu. je voulais reprendre un betta depuis quelques temps mais pas de coup de coeur... et la the revelation mon animalerie (celle ou je les prend) a reçu des CT affraid et j'ai craqué je l'ai payé dans les 5euros normalement plus chere mais j'ai u un pris merci les connaissances^^. je l'ai depuis vendredi dernier mais c'est un grand timide il parade peut mais se cache de moins en moins en plus mon chauffage ma l'aché il faut que je lui en rachete un, pov ti pere.

Voici donc Majork : (la couleur est + mi en valeur sur la 2eme photo)

Le retour de la betta attitude en mode CT Imgp0911

Le retour de la betta attitude en mode CT Imgp0912
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Le retour de la betta attitude en mode CT Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la betta attitude en mode CT   Le retour de la betta attitude en mode CT EmptyJeu 16 Avr 2009, 17:23

ah bah rebienvenue dans le monde des bettas deja ..

Sympa le CT, a quelques pics qui semblent abimé mais l'harmonie a l'air bonne . Very Happy

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON Le retour de la betta attitude en mode CT Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
univers-betta
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
univers-betta

Date d'inscription : 11/02/2008

Le retour de la betta attitude en mode CT Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la betta attitude en mode CT   Le retour de la betta attitude en mode CT EmptyJeu 16 Avr 2009, 17:26

RDS a écrit:
ah bah rebienvenue dans le monde des bettas deja ..

Sympa le CT, a quelques pics qui semblent abimé mais l'harmonie a l'air bonne . Very Happy

Et bien merci, merci ^^

Oui les voiles sont abîmés, mais je pense que sa va se soigné.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Oeuf
Oeuf
jojo

Date d'inscription : 27/03/2009

Le retour de la betta attitude en mode CT Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la betta attitude en mode CT   Le retour de la betta attitude en mode CT EmptyJeu 16 Avr 2009, 17:36

coucou
il est superbe ce betta!!!
le principale c'est le coup de coeur coeur ,il peut être affreux mais mai mais quand le coup tombe ..........
a plus et bonne reprise
Revenir en haut Aller en bas
univers-betta
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
univers-betta

Date d'inscription : 11/02/2008

Le retour de la betta attitude en mode CT Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la betta attitude en mode CT   Le retour de la betta attitude en mode CT EmptyJeu 16 Avr 2009, 17:49

HS on

RDS il me semble que c'est a toi que j'ai acheté la femelle plakat (j'en suis presque sur) elle est super, quoi-que en se moment c'est pas le top de la forme mon chauffage qui a claqué était le sien et sa lui a fo#tu un mauvais coup a la miss, du coup je luis est mi le nouveau que j'avais acheté pour le CT et que j'avais pas encore mi en eau.

HS off
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Le retour de la betta attitude en mode CT Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la betta attitude en mode CT   Le retour de la betta attitude en mode CT EmptyJeu 16 Avr 2009, 17:52

Aaaah ça devrait faire une jolie repro avec ce mâle, content qu'elle aille bien Mr. Green up

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON Le retour de la betta attitude en mode CT Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
univers-betta
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
univers-betta

Date d'inscription : 11/02/2008

Le retour de la betta attitude en mode CT Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la betta attitude en mode CT   Le retour de la betta attitude en mode CT EmptyJeu 16 Avr 2009, 17:59

RDS a écrit:
Aaaah ça devrait faire une jolie repro avec ce mâle, content qu'elle aille bien Mr. Green up

j'avais fait la repros avec mon male plakat (qui est mort debut 2009) la repros avait été faite entre octobre et novembre je me rapelle plus trop, les petits commençais a avoir de belle couleur mais j'ai du les laisser a ma mere pendant une semaine et la sa été la cata, elle les a suralimenté (malgré que je lui est expliqué 36x) donc monté de nitrite désespoir ... et plus de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Quentin59

Date d'inscription : 06/11/2008

Le retour de la betta attitude en mode CT Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la betta attitude en mode CT   Le retour de la betta attitude en mode CT EmptyJeu 16 Avr 2009, 18:43

Jele trouve tres joli ton CT il a une couleur assez marrante ^^
Revenir en haut Aller en bas
guerrierefifi
Oeuf
Oeuf
guerrierefifi

Date d'inscription : 13/01/2009

Le retour de la betta attitude en mode CT Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la betta attitude en mode CT   Le retour de la betta attitude en mode CT EmptySam 18 Avr 2009, 22:11

mais comment vous faites pour trouver de si eaux poissons en animalerie!

moi j'habite à chalon sur saone et à part jard*** où le vendeur à qui j'ai eu affaire n'était pas sympa (cf. post dans le salon) je n'ai pas trouvé d'autres endroits ou il y aurait des bettas...

or à jar*** chalon je trouve qu'ils sont pas très bien soignés (tous les poissons) ça fait 4 fois que j'y vais depuis que j'ai emménagé ici et à chaque fois il y a des poissons morts (des bettas mais aussi d'autres dont je ne connais pas l'espèce)

si quelqu'un sur ce forum est de chalon ou environs est qu'il sait où acheter des bettas où s'il en vend je veux bien le tuyau! merci!
Revenir en haut Aller en bas
univers-betta
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
univers-betta

Date d'inscription : 11/02/2008

Le retour de la betta attitude en mode CT Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la betta attitude en mode CT   Le retour de la betta attitude en mode CT EmptyMar 21 Avr 2009, 17:31

guerrierefifi : apparement en region parisienne c'est plus facile dans trouver, les animaleries pousse un peut partout ici... Perso je regarde plusieurs fois avant d'acheté et si c'est mal entretenu je n'achete pas...
une fois j'ai même faillis acheté un betta completement rose avec de legere trace fushia je venais d'en acheté un donc j'ai du laisser passer ma chance sad je n'en est plus revue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour de la betta attitude en mode CT Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la betta attitude en mode CT   Le retour de la betta attitude en mode CT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la betta attitude en mode CT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magazine...betta de concours à la mode
» Betta mode d'emploi pour enfant
» 2 nouveaux betta pour mon retour
» Betta suspect... argh le retour de l'hydropisie
» retour du swiss betta show/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-