Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Combien de gramme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bettamic
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
bettamic

Date d'inscription : 13/10/2008

Combien de gramme? Empty
MessageSujet: Combien de gramme?   Combien de gramme? EmptyLun 13 Avr 2009, 22:37

Bonjour jaimerais savoir vous acheter combien de gramme d'œufs dartemias pour une repro. (Ne poser pas la question sa dépand ta combien d'alevin juste en éstimer pour 15 à 60 petit?) merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta-info.forumactif.com
Niceday
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Niceday

Date d'inscription : 06/03/2009

Combien de gramme? Empty
MessageSujet: Re: Combien de gramme?   Combien de gramme? EmptyMar 14 Avr 2009, 08:02

Je ne pose pas la question du nombre d'alevins, car bien souvent, j'achète avant de faire une repro...

Perso, j'achète en petit pot en verre (en clair, chez Hobby, on a des tubes, puis le model au dessus, c'est ce fameux pot)
wink
Revenir en haut Aller en bas
Renaudyes
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Renaudyes

Date d'inscription : 25/02/2009

Combien de gramme? Empty
MessageSujet: Re: Combien de gramme?   Combien de gramme? EmptyMar 14 Avr 2009, 09:14

sans faire de pub, le truc hobby coûte super cher, claire propose quelque chose d'extraordinaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Niceday
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Niceday

Date d'inscription : 06/03/2009

Combien de gramme? Empty
MessageSujet: Re: Combien de gramme?   Combien de gramme? EmptyMar 14 Avr 2009, 09:36

Renaudyes a écrit:
sans faire de pub, le truc hobby coûte super cher, claire propose quelque chose d'extraordinaire!!

Claire ou CLR ??????
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Combien de gramme? Empty
MessageSujet: Re: Combien de gramme?   Combien de gramme? EmptyMar 14 Avr 2009, 09:38

Clr clin-d'oeil

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON Combien de gramme? Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
bettamic
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
bettamic

Date d'inscription : 13/10/2008

Combien de gramme? Empty
MessageSujet: Re: Combien de gramme?   Combien de gramme? EmptyMar 14 Avr 2009, 13:51

ah ok merci mais je ne pense pas que je pourrais acheter chez clr mais bon 50 gramme pour 10$ avec un éclosion à 90% sa vaut?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta-info.forumactif.com
Renaudyes
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Renaudyes

Date d'inscription : 25/02/2009

Combien de gramme? Empty
MessageSujet: Re: Combien de gramme?   Combien de gramme? EmptyMar 14 Avr 2009, 15:40

c'est bien wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Quentin59

Date d'inscription : 06/11/2008

Combien de gramme? Empty
MessageSujet: Re: Combien de gramme?   Combien de gramme? EmptyMar 14 Avr 2009, 16:12

bettamic a écrit:
ah ok merci mais je ne pense pas que je pourrais acheter chez clr mais bon 50 gramme pour 10$ avec un éclosion à 90% sa vaut?

Pour les oeufs d'artemians j'était tres satisfait de ceux de ClR, Taux d'eclosion impeccable
Revenir en haut Aller en bas
bettamic
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
bettamic

Date d'inscription : 13/10/2008

Combien de gramme? Empty
MessageSujet: Re: Combien de gramme?   Combien de gramme? EmptyMar 14 Avr 2009, 16:28

Non mais c'est parce que 1: mon père de voudras pas et 2: ca prendras une eterniter a venir chez moi ca ca couteras plus de 100$ le cout de la poste désespoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta-info.forumactif.com
Quentin59
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Quentin59

Date d'inscription : 06/11/2008

Combien de gramme? Empty
MessageSujet: Re: Combien de gramme?   Combien de gramme? EmptyMar 14 Avr 2009, 16:33

bettamic a écrit:
Non mais c'est parce que 1: mon père de voudras pas et 2: ca prendras une eterniter a venir chez moi ca ca couteras plus de 100$ le cout de la poste désespoir

Ok tu n'habite pas en france? Oups j'ai vu que tu etait quebecquois ^^ effectivement les FDP vont etre elevés ^^
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Combien de gramme? Empty
MessageSujet: Re: Combien de gramme?   Combien de gramme? EmptyMar 14 Avr 2009, 17:01

bettamic a écrit:
ca prendras une eterniter a venir chez moi ca ca couteras plus de 100$ le cout de la poste désespoir
Mais non il suffit de mettre les oeufs dans une enveloppe et c'est le tarif d'une simple lettre ! crazy

Ca vaut la peine que tu poses la question à Clr...

_________________
Combien de gramme? Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Combien de gramme? Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
bettamic
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
bettamic

Date d'inscription : 13/10/2008

Combien de gramme? Empty
MessageSujet: Re: Combien de gramme?   Combien de gramme? EmptyMar 14 Avr 2009, 22:33

ah il faut pas oublier que c'est 17$ pour l'envoi d'une lettre mais bon je vais lui la poser vous m'avez convaincu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta-info.forumactif.com
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Combien de gramme? Empty
MessageSujet: Re: Combien de gramme?   Combien de gramme? EmptyMer 15 Avr 2009, 08:57

claire a écrit:
bettamic a écrit:
ca prendras une eterniter a venir chez moi ca ca couteras plus de 100$ le cout de la poste désespoir
Mais non il suffit de mettre les oeufs dans une enveloppe et c'est le tarif d'une simple lettre ! crazy

Exactement .. on envois même des anguillules en Indonésie par le même procédé. Very Happy

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON Combien de gramme? Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
Renaudyes
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Renaudyes

Date d'inscription : 25/02/2009

Combien de gramme? Empty
MessageSujet: Re: Combien de gramme?   Combien de gramme? EmptyMer 15 Avr 2009, 09:32

parfait alors!!wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combien de gramme? Empty
MessageSujet: Re: Combien de gramme?   Combien de gramme? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de gramme?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de gramme d'oeuf d'artémias?
» Combien de gramme d'artemia pour 1l d'eau??
» combien de pellets et combien de vers pour un adulte ?
» Combien de temps
» combien de temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-