Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 thermoplongeur automatique 75W RENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

thermoplongeur automatique 75W RENA Empty
MessageSujet: thermoplongeur automatique 75W RENA   thermoplongeur automatique 75W RENA EmptyDim 12 Avr 2009, 16:27

Bonjour, connaissez-vous ce chauffage? Pour quel litrage convient-il? Est-il bien?Quand il est écrit automatique, cela veut-il dire qu'il est réglé à une température constante qu'on ne peut pas changer? Si oui, quel est la température?Merci d'avance!Very Happy
PS: j'ai cherché sur internet mais n'est pas trouvé d'infos sur ce chauffage...
Revenir en haut Aller en bas
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

thermoplongeur automatique 75W RENA Empty
MessageSujet: Re: thermoplongeur automatique 75W RENA   thermoplongeur automatique 75W RENA EmptyJeu 16 Avr 2009, 17:16

Personne ne connaît?
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

thermoplongeur automatique 75W RENA Empty
MessageSujet: Re: thermoplongeur automatique 75W RENA   thermoplongeur automatique 75W RENA EmptyJeu 16 Avr 2009, 17:21

On compte generalement 1W/L pour le chauffage .. autrement dit un 75W serais bien pour 60 ou 75L ...

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON thermoplongeur automatique 75W RENA Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

thermoplongeur automatique 75W RENA Empty
MessageSujet: Re: thermoplongeur automatique 75W RENA   thermoplongeur automatique 75W RENA EmptyJeu 16 Avr 2009, 17:30

Bonjour, merci (la personne qui me l'a vendu m'avais dit qu'il convenait parfaitement pour un 5L fâché)Automatique veut dire que c'est à une température qu'on ne peut changer?
Revenir en haut Aller en bas
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

thermoplongeur automatique 75W RENA Empty
MessageSujet: Re: thermoplongeur automatique 75W RENA   thermoplongeur automatique 75W RENA EmptyLun 20 Avr 2009, 12:11

Personne ne peut me dire ce que veut dire automatique pour un chauffage?
Revenir en haut Aller en bas
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

thermoplongeur automatique 75W RENA Empty
MessageSujet: Re: thermoplongeur automatique 75W RENA   thermoplongeur automatique 75W RENA EmptyMar 28 Avr 2009, 10:38

Ce chauffage avait aussi des traces de calcaire, je l'a javélisé puis bien rincé il y a quelques semaines( il reste quand même un peu de calcaire), aujourd'hui je l'ai utilisé pour chauffer l'eau d'un changement d'eau,le calcaire est-il dangereux pour mon poisson ?(qui est atteint de l'ichtyo)Si je l'ai javélisé il y a plusieurs semaines, la javel s'est forcément évaporé non?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
nelho
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
nelho

Date d'inscription : 14/09/2008

thermoplongeur automatique 75W RENA Empty
MessageSujet: Re: thermoplongeur automatique 75W RENA   thermoplongeur automatique 75W RENA EmptyMar 28 Avr 2009, 10:43

pour la javel rince le bien et excessivement.

pour automatique sa veut dire que tu regle la temperature via le thermostat au dessus et il se mettra en route tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://nelho.free.fr/
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

thermoplongeur automatique 75W RENA Empty
MessageSujet: Re: thermoplongeur automatique 75W RENA   thermoplongeur automatique 75W RENA EmptyMar 28 Avr 2009, 10:46

Je l'avais rincé, et je l'ai laissé sécher + de 2 semaines, y a-t-il un risque qu'il y ai encore un peu de javel?
Revenir en haut Aller en bas
Bleu2Bleu
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Bleu2Bleu

Date d'inscription : 06/04/2009

thermoplongeur automatique 75W RENA Empty
MessageSujet: Re: thermoplongeur automatique 75W RENA   thermoplongeur automatique 75W RENA EmptyMar 28 Avr 2009, 10:47

LuLue a écrit:
Ce chauffage avait aussi des traces de calcaire, je l'a javélisé puis bien rincé il y a quelques semaines( il reste quand même un peu de calcaire), aujourd'hui je l'ai utilisé pour chauffer l'eau d'un changement d'eau,le calcaire est-il dangereux pour mon poisson ?(qui est atteint de l'ichtyo)Si je l'ai javélisé il y a plusieurs semaines, la javel s'est forcément évaporé non?

Merci d'avance!
Pour enlever le calcaire mélange de l'eau chaude et du vinaigre et pour ce qui est de la javel, il faut rincer à l'eau chaude jusqu'à disparition de l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

thermoplongeur automatique 75W RENA Empty
MessageSujet: Re: thermoplongeur automatique 75W RENA   thermoplongeur automatique 75W RENA EmptyMar 28 Avr 2009, 10:53

En fait, j'ai peur de l'avoir mal rincer (il ne sent pas la javel)et comme la javel s'évapore je voulais savoir si grâce à l'évaporation, il était sûr qu'il n'y ai plus de javel?
Revenir en haut Aller en bas
Bleu2Bleu
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Bleu2Bleu

Date d'inscription : 06/04/2009

thermoplongeur automatique 75W RENA Empty
MessageSujet: Re: thermoplongeur automatique 75W RENA   thermoplongeur automatique 75W RENA EmptyMar 28 Avr 2009, 16:15

LuLue a écrit:
En fait, j'ai peur de l'avoir mal rincer (il ne sent pas la javel)et comme la javel s'évapore je voulais savoir si grâce à l'évaporation, il était sûr qu'il n'y ai plus de javel?
Si ça ne sent pas la javel, normalement il ne devrait y avori aucun problème.

Melany
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




thermoplongeur automatique 75W RENA Empty
MessageSujet: Re: thermoplongeur automatique 75W RENA   thermoplongeur automatique 75W RENA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thermoplongeur automatique 75W RENA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thermoplongeur automatique Rena impossible à régler
» thermoplongeur
» Changement d'eau automatique d'un bac de repro?
» Rena design 15L
» Distributeur automatique d'artémias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Matériel, trucs et astuces-