Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 distributeur de nourriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kakol
Nid de bulles
Nid de bulles
kakol

Date d'inscription : 22/03/2009

distributeur de nourriture Empty
MessageSujet: distributeur de nourriture   distributeur de nourriture EmptyLun 23 Mar 2009, 20:17

Bonjour à tous,

Un nouveau pensionnaire est arrivé chez moi il y a 3 jours : un betta QdV turquoise! C'est mon 1er betta et j'ai passé pas mal de temps à lire les différentes expériences racontées sur ce forum que je trouve d'ailleurs vraiment génial car il m'a permis de répondre à beaucoup de mes interrogations.

Il y a encore un sujet qui m'inquiète un peu malgré tout ce que j'ai pu lire : celui de l'alimentation de mon betta pendant les vacances. Je compte m'absenter ~3 semaines cet été et je n'ai personne qui peut venir nourrir mon betta durant cette période. J'ai lu les différents messages à propos des vacances et j'avoue avoir quelques scrupules à laisser mon betta sans nourriture pendant 3 semaines. confus

Quelqu'un aurait-il déjà testé les distributeurs automatiques programmables de nourriture?
Si oui, lequel me conseillez-vous de pas trop cher?
Certains distributeurs permettent de régler le dosage de nourriture, est-ce que le dosage minimal n'est pas trop abondant?
Sinon existe-t-il des blocs de nourriture vacances pour 1 poisson et non pour 20 à 25?

Mon aquarium est un bac de 20L, chauffé à 24°, filtré et avec 3 plantes et une racine.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
kakol
Nid de bulles
Nid de bulles
kakol

Date d'inscription : 22/03/2009

distributeur de nourriture Empty
MessageSujet: Re: distributeur de nourriture   distributeur de nourriture EmptyDim 19 Avr 2009, 14:59

Bonjour,

tout bien réfléchit, je ne vais pas acheter de distributeur de nourriture pour les vacances. je vais plutôt opter pour des sticks weekend ou holiday de la marque TeraAniMin ou TetraMin. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
distributeur de nourriture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distributeur de nourriture ?
» Distributeur de nourriture
» Distributeur nourriture automatique
» Ecloisoir/distributeur artemias ..
» Cherche Distributeur de nourriture remplissable individuellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-