Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Petit Problème de Repro....!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toff13
Nid de bulles
Nid de bulles
Toff13

Date d'inscription : 01/03/2009

Petit Problème de Repro....!!! Empty
MessageSujet: Petit Problème de Repro....!!!   Petit Problème de Repro....!!! EmptyJeu 19 Mar 2009, 11:22

Bonjours a tous,
Si qqu'un peu me donner qqu tuyaux, j'ai préparé un bac de 20 l petit chauffage, mini filtration au fond du bac ne fait quasi pas de courant dans le bac, j'y ai inséré phoenix QDV jaune visible galerie betta acheté, après acclimatation de qqu jours j'ai introduit la femelle CT louna visible également ds l'autre topic, visiblement pleine au dire d'une personne du forum,
Phoenix etait sur existé et ne laisser pas une seconde de repos a louna, parfois très violent lors des parades au bout de 48h la femelle était en surface, très affolés, respiration rapide et aussi très abimé.
J'ai donc décidé de la sortir du bac elle a passé 5 jours seule, bien nourrie et elle a commencé a soigné ces blessures.
Ensuite muni d'un isoloir je l'ai remise avec phoenix pendant environ 5 jours dans l'isoloir, histoire qu'il s'acclimate a elle et soit moins violent au moment de la libération, chose fait depuis avant hier soir, il continu a parader toujours aussi activement, première fois que je vois un betta aussi vivace, cette fois il a l'air plus tolérant et moins agressif il a construit un jolie nid de bulle, mais je n'arrive pas a voir s'il y a des oeufs.....
je ne suis pas toujours devant le bac donc ça reste un mystère pour moi. je n'arrive pas a voir s'il y a des oeufs et surtout inquiet qu'il me tue la femelle, si elle ne souhaite pas coopéré....
Sur ce j'attends vos suggestions pour un succés de la repro...

Par avance Merci @ tous...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Problème de Repro....!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme URGENT avec ma 1er repro [Problème régler]
» petit problème ...
» petit problème
» Petit problème
» petit problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-