Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 probleme de pourriture a repetition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
david06
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
david06

Date d'inscription : 12/12/2008

probleme de pourriture a repetition Empty
MessageSujet: probleme de pourriture a repetition   probleme de pourriture a repetition EmptyLun 09 Mar 2009, 21:33

bonjour tous le monde

j'ai 5 bettas chez moi ( et oui de 1 j'en ai 5 maintenant probleme de pourriture a repetition Winking0 ) le probleme c'est que sur les 5 j'en ai 2 qui n'arrete pas les pourritures de voiles le premier est 1 qdv que j'ai eu avec nageoire colle au depart et pourriture par la suite je n'ai pas pu arreter la pourriture donc j'ai coupe les voiles attaque il s'en est bien remis et la il recommence 1 pourriture a peine ce voile a moitie de repousse et mon hm que j'ai eu du mal a trouve en animalerie ... m'a f 1 pourriture quelque semaine apres son achat et la il perdait limite des lambeaux de voiles tt les jours j'ai donc aussi opere le bactopur n'ayant rien f meme en renouvelant tt les jours ... ils sont tout les 5 dans des 2L bettas kit chauffes que je change tout les 4 jours avec de l'eau repose 48H avec du produit pour dechlorer etc ... est ce que ca peu venir du fais de leur manque de place ou tt betement de l'eau ???

j'ai 1 aqua de 17L que je vien de compartimenter et donc il ne pourront l'integre que dans 3 semaine j'ai eu 1 80L ce week end aussi que je vais prepare mais ts ca n'est pas dans l'immediat...

j'attend vos reponses merci d'avanceprobleme de pourriture a repetition Happy
Revenir en haut Aller en bas
ariminium
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
ariminium

Date d'inscription : 26/02/2009

probleme de pourriture a repetition Empty
MessageSujet: Re: probleme de pourriture a repetition   probleme de pourriture a repetition EmptyLun 09 Mar 2009, 21:45

1:je ne mettrais pas de produit pour dechlorer

2: j'investirais dans de la volvic avec un peu de sel non iodé et extraits de catappa

3: 26 à 27°

4: hygiène absolue des bacs
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

probleme de pourriture a repetition Empty
MessageSujet: Re: probleme de pourriture a repetition   probleme de pourriture a repetition EmptyMar 10 Mar 2009, 09:32

ce que je te propose, afin que nous puissions t'aider au mieux, c'est de remplir la #fiche maladie#.. comme ca, nous aurons un maximum d'indications pour te donner les meilleurs conseils possibles! wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme de pourriture a repetition Empty
MessageSujet: Re: probleme de pourriture a repetition   probleme de pourriture a repetition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de pourriture a repetition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème ne sais pas si betta a une pourriture
» Problème de ... pourriture?
» Ais-je encore un problème de pourriture?
» Problème avec pourriture
» Pourriture ? + autre problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-