Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 P'tis changements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

P'tis changements Empty
MessageSujet: P'tis changements   P'tis changements EmptyVen 06 Mar 2009, 02:59

Comme tout le monde le sait, je n'ai absolument rien à faire de mon temps et il faut bien que je m'occupes, donc il y a eu quelques p'tis changements dans l'organisation des rubriques du forum. What the fuck ?!?
Et comme 90% des membres du forum ne vont rien remarquer, il faut bien que je vous le dise. tire-langue

Principalement, il y a une nouvelle catégorie qui a été créée, nommée: INTERNET.
Et là, je dois dire que j'ai eu un bon coup de main de la part de RDS et Charly46, qui avaient pourtant bien mieux à faire dans la vie mais bon.
Les différents sites de vente, sites persos, forums et autres ont été donc soigneusement et laborieusement triés, classés et déplacés. crazy
Il y a plusieurs de ces sites qui semblent avoir disparu du web, les sujets correspondants ont été dans ce cas supprimés.
Si au cas où votre site n'y figure plus ou a déménagé, ben il faut reposter un topic.
Voilà.
Nous espérons que vous trouverez plus facilement ce que vous cherchez comme ça.


Sinon il y a 2 ou 3 rubriques qui ont légèrement changé de place, et les interviews ont été séparées des articles.
Nous espérons pouvoir bientôt y ajouter quelques portraits d'éleveurs...quoique...je ne devrais peut-être pas parler trop vite shutup ...disons plutôt que j'espère que les personnes que je contacterai donneront réponse. angel


Allez élever de beaux Bettas, et passez une bonne journée !

b

Claire

_________________
P'tis changements Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la P'tis changements Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
 
P'tis changements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes ptis CT !!
» un ptis dernier MG !!
» mes ptis nouveaux nés
» Des ptis bettas ^^
» mes ptis derniers !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: GENERAL :: Utilisation et News du Forum-