Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 pk white platinium de chez charly46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stef12800
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/09/2008

pk white platinium de chez charly46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pk white platinium de chez charly46   pk white platinium de chez charly46 - Page 2 EmptySam 04 Avr 2009, 15:14

tiens moi au jus des que tu ajoute des bettas a ta stock shop dans ton site je pense que je viendrai te rendre visite encore une fois
sinon je lance un appel je recherche un ct et dt white platinium si certains ont ca dans leurs bac a vendre quils me fassent un signe
Revenir en haut Aller en bas
Niceday
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Niceday

Date d'inscription : 06/03/2009

pk white platinium de chez charly46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pk white platinium de chez charly46   pk white platinium de chez charly46 - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 08:11

Alors là... chapeau bas vénère
Avoir un tel frai, avec peu de perte, j'me sens ridicule, bravo.

Magnifique reportage, qui plus est... ça donne envi de s'y remettre, je trépigne d'impatience en attendant les petits de chez Théo... Vivement que ça arrive tout ça haha

En tout cas, merci de nous faire part de ton expérience up
Revenir en haut Aller en bas
stef12800
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/09/2008

pk white platinium de chez charly46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pk white platinium de chez charly46   pk white platinium de chez charly46 - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 18:26

j ai du en separer 8 car ca commencer a se battre dans le bac
j ai l impression que les pk devellope plus d agressivite que les autre formes (ou juste une impression)
male1
pk white platinium de chez charly46 - Page 2 Hmpk_010
ligne de dos pas terrible sur la caudale(creu a la caudale)

male2
pk white platinium de chez charly46 - Page 2 Hmpk_011
pour celui la je trouve la ligne de dos assez bonne quelque petit defaut d ecaille
je sais pas si c est une impression mais je pense que c est un hmpk car les premier rayon de la caudale sont droit et non courbe (comme cest le cas chez les pk traditionnel)
Revenir en haut Aller en bas
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

pk white platinium de chez charly46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pk white platinium de chez charly46   pk white platinium de chez charly46 - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 19:20

Oui le premier a un gros souci de creux, de plus c'est un PK transitionel, domage hum

Le deuxième est bien un PKHM, la couleur est bien meilleur que le premier et la couleur va se propager sur les parties encore transparente avec le temps wink Domage pour les défauts d'écailles désespoir Peut-être dû aux querelles entre mâles? scratch

Tu as dis que tu en avais sorti 8, si je me trompe, elles sont où, vite les photos des autres hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
stef12800
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/09/2008

pk white platinium de chez charly46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pk white platinium de chez charly46   pk white platinium de chez charly46 - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 19:56

charly46 a écrit:
Oui le premier a un gros souci de creux, de plus c'est un PK transitionel, domage hum

Le deuxième est bien un PKHM, la couleur est bien meilleur que le premier et la couleur va se propager sur les parties encore transparente avec le temps wink Domage pour les défauts d'écailles désespoir Peut-être dû aux querelles entre mâles? scratch

Tu as dis que tu en avais sorti 8, si je me trompe, elles sont où, vite les photos des autres hihi
m as fallut une heure pour en prendre 2 donc je vais attendre ce week end pour les autres
sinon le second est pour le moment le mieu des 8sorti
il m en reste encore un sacree nombre de male dans le bac de croissance mais ils sont encore calme donc les laisse un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
stef12800
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/09/2008

pk white platinium de chez charly46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pk white platinium de chez charly46   pk white platinium de chez charly46 - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009, 10:00

une femelle retirer du bac de grossissement

pk white platinium de chez charly46 - Page 2 Hmpk_012

en attendant d autre photo c est vraiement galere a prendre car un betta ne pose pas ca fait que bouger va falloir que j investisse dans un bon apn
Revenir en haut Aller en bas
stef12800
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/09/2008

pk white platinium de chez charly46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pk white platinium de chez charly46   pk white platinium de chez charly46 - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009, 17:19

voila j ai passer une grosse heure a essayer de les prendre en photo et c est peine perdu
du coup j ai fait une petite video pas terrible en qualite mais on arrive a les voir
en premier on voit les petits separer dans leurs pots en bain marie
apres un petits apercu de ceux qui me reste a trier lorsque la croissance sera un peu plus avancer

https://www.youtube.com/watch?v=us_FqHTqsFw
attention torticoli assurer et pas de son
Revenir en haut Aller en bas
Renaudyes
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Renaudyes

Date d'inscription : 25/02/2009

pk white platinium de chez charly46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pk white platinium de chez charly46   pk white platinium de chez charly46 - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009, 17:54

cool merci steph:coupe:
Revenir en haut Aller en bas
theo
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
theo

Date d'inscription : 03/02/2006

pk white platinium de chez charly46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pk white platinium de chez charly46   pk white platinium de chez charly46 - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009, 18:16

belle video
dans le grand aquarium il y a beaucoup de barboteur non??
et la pompe de ton aquarium a l air tres puissante
peut tu nous en dire plus???
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Quentin59

Date d'inscription : 06/11/2008

pk white platinium de chez charly46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pk white platinium de chez charly46   pk white platinium de chez charly46 - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009, 18:20

Vraiment trés beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
stef12800
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/09/2008

pk white platinium de chez charly46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pk white platinium de chez charly46   pk white platinium de chez charly46 - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009, 18:21

non aucun barbotteur
la pompe etait au max lors de la video (changement d eau a 80%donc beaucoup de mer.. a aspirer mais se n est que l espace d une heure et pas plus apres la pompe est au minimum
Revenir en haut Aller en bas
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

pk white platinium de chez charly46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pk white platinium de chez charly46   pk white platinium de chez charly46 - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009, 19:02

Copieur niak haha mdr . Merci pour cette vidéo, il y en a un ou deux de vraiment bien dans les mâles séparés (il me semble que c'est le dernier que l'on voit que je trouve vraiment bien). Eh c'est qu'il en a pas mal de white notre ami Stéf wink . Content que çà fonctionne bien pour toi les petits whites, car moi ils ne veulent pas se reproduire les bougres, mais j'ai des armes secrétes White platinium qui arriveront la semaine prochaine, pour remédier à mon probléme de white niak .

En tout cas, tu m'as l'air bien parti pour Moudon wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

pk white platinium de chez charly46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pk white platinium de chez charly46   pk white platinium de chez charly46 - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009, 19:56

stef12800 a écrit:
j ai passer une grosse heure a essayer de les prendre en photo et c est peine perdu
Citation :
va falloir que j investisse dans un bon apn
...ou dans un bon cours de...yoga !

Ca peut être très frustrant de photographier des Bettas... yeux roulants
En tout cas, un grand merci pour tes photos et la petite vidéo.
C'est un peu difficile de se rendre vraiment bien compte de leur forme.

_________________
pk white platinium de chez charly46 - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la pk white platinium de chez charly46 - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
stef12800
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/09/2008

pk white platinium de chez charly46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pk white platinium de chez charly46   pk white platinium de chez charly46 - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009, 20:29

claire a écrit:



C'est un peu difficile de se rendre vraiment bien compte de leur forme.


je vais essayer de faire des petite video de chacun d eux sous toutes les coutures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pk white platinium de chez charly46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pk white platinium de chez charly46   pk white platinium de chez charly46 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pk white platinium de chez charly46
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» repro white platinium (Fabrice et Saba) - essai transformé !
» White platinium et white opaque
» White platinium
» Reproduction HM White platium seconde tentative.
» pk white platinium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-