Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 betta et crevette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
harmony
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 14/01/2009

betta et crevette Empty
MessageSujet: betta et crevette   betta et crevette EmptyMer 14 Jan 2009, 13:32

bonjour,

je suis allé hier dans une animalerie pres de chez moi et j'ai vu dans un bac de 10L un betta et des crevettes, des red cherry.
j'ai demandé à la venduse si ils s'entendaient bien, elle ma répondu que oui.
le betta avait été un peut martirisé par d'autre dans un autre bac et ils l'avaient mis dans se bac pour qu'il se remette. d'après la vendeuse tout se passe bien avec les crevettes qui sont au nombres de 15 environs.
je possède moi meme un Nano cube de 10L et je pensais mettre des crevettes mais maintenent j'hesite fortement a mettre les 2.
que faire ??
Revenir en haut Aller en bas
marcus476
Oeuf
Oeuf
marcus476

Date d'inscription : 06/10/2008

betta et crevette Empty
MessageSujet: Re: betta et crevette   betta et crevette EmptyMer 14 Jan 2009, 14:11

L'éternel dilemne!!
J'ai déjà vu des betta comme ca dans les animaleries!

En gros, la réponse est: tu prends un risque si tu maintiens un betta avec des crevettes. Dans 10l, je pense que ça peut lui prendre à tout moment d'avoir envie de varier son menu mais qui sait...

Personnellement, mon betta cohabite très bien dans 100l avec des japonica et depuis peu des red cherry.
Maintenant de la a dire qu'il ne s'y intéresse pas du tout...scratch
Je l'ai déjà vu faire des approches furtives mais elles se sauvent rapidement. Par contre lors d'une mue elles ne bougeront peut être pas, et dans 10l c'est moins facile de se cacher.

Pour conclure, si tu peux avoir des petites crevettes chez un particulier, pour pas cher, pourquoi pas. Mais dans le commerce elles sont à 3-3.5 alors pour finir en salade...
Revenir en haut Aller en bas
 
betta et crevette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» betta et crevette c'est possible ?
» Betta femelle+crevette?
» betta et crevette
» crevette et betta
» Cohabitation crevette / Betta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-