Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plakat ken le survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LorDa
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
LorDa

Date d'inscription : 18/01/2007

Plakat ken le survivant Empty
MessageSujet: Plakat ken le survivant   Plakat ken le survivant EmptyMar 13 Jan 2009, 20:28

Bonsoir,

J'ai trouvé ce petit plakat lors de la bourse aquariophile de Grenoble (Champ sur Drac) de novembre 2008.

L'éleveur m'a dit qu'il avait 3 mois. Lors de la prise de la photo il devait en avoir 3 et demi.

Plakat ken le survivant Poissonlc0.th

N'hésitez pas à critiquer Very Happy

Pour le titre du topic, petite explication Very Happy :
Il se passe des choses étranges dans mon aquarium depuis 3 semaines :
- nageoire pectorale droite "coupée/arrachée" : je l'ai traité au backtopur en croyant que c'était une pourriture des nageoires. Elle est en train de repousser assez lentement.
- une semaine plus tard, nageoire pelvienne droite "coupée/arrachée".

Dans les deux cas la nageoire est presque coupée à la base et on dirait qu'il s'est accroché... mais à quoi ?! Cette histoire m'a conduit à revoir l'agencement de certaines pierres de l'aquarium.
Je n'ai pas eu de problème avec les deux locataires précédents (paix à leurs âmes) qui, en plus, étaient des crowntails.

Bon j'espère que cette pelvienne va repousser assez rapidement bien que celà n'est pas l'air de le géner particulièrement pour l'instant.

C'est toujours super chi**t de retrouver ses petits protégés dans un sale état Shit

C'est lui sur mon avatar... l'avatar est plus ressemblant que la photo originale.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie38
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
aurelie38

Date d'inscription : 03/10/2008

Plakat ken le survivant Empty
MessageSujet: Re: Plakat ken le survivant   Plakat ken le survivant EmptyMar 13 Jan 2009, 21:42

le monde est petit c'est le betta que j'ai failli acheté!!!!!!! j'ai hésité avec celui que j'ai auj!!!

(lui)

Plakat ken le survivant 7

Ca fait vraiment bizarre de le revoir....

J'espère qu'il ira mieux et que tu as trouvé ton problème!!
Revenir en haut Aller en bas
LorDa
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
LorDa

Date d'inscription : 18/01/2007

Plakat ken le survivant Empty
MessageSujet: Re: Plakat ken le survivant   Plakat ken le survivant EmptyMar 13 Jan 2009, 22:34

Ah on s'est peut être croisé alors !
Quoi que j'ai fait une irruption éclair, j'ai choisi très vite et je suis reparti aussitôt.

Juste avant moi il y avait un couple qui a pris le numéro de tél de l'éleveur si mes souvenirs sont bons.

Je trouve le tiens très sympas, en particulier l'anale ! Je ne l'ai pas vu au stand, tu as du surement passer avant moi.


Bon du coup je suis un peu dégouté car il parait que bien que les nageoires repoussent, celles-ci sont plus fines et perdent en couleur... La pelvienne risque de ne plus plus être très rouge :/
Cependant comme il est assez jeune, peut être qu'elles repoussent "mieux" ?

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
aurelie38
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
aurelie38

Date d'inscription : 03/10/2008

Plakat ken le survivant Empty
MessageSujet: Re: Plakat ken le survivant   Plakat ken le survivant EmptyMar 13 Jan 2009, 23:09

.... aucune idée... mais j'espère qu'il va aller mieux!!!

En faite, je "faisais partie des exposant".

Je ne sais pas si tu as vu le stand des crevettes presque en face... c'était celui de mon ami exposant et je lui donnais un coup de main

Du coup j'ai réservé le betta dès l'ouverture, je l'avais déjà repéré alors il est vite parti...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plakat ken le survivant Empty
MessageSujet: Re: Plakat ken le survivant   Plakat ken le survivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plakat ken le survivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon survivant
» Premier survivant
» mes survivant deux femelle lol !!
» Plakat femelle ou plakat male nain?
» reproduction de plakat MG X plakat salamender NEWS du 30/10 (Video)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-