Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 question sur la taille des bettas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
metallig
Invité



question sur la taille des bettas Empty
MessageSujet: question sur la taille des bettas   question sur la taille des bettas EmptyLun 12 Déc 2005, 20:52

je voulais savoir pour un bettas crowntail jusqua combien de cm il pouvait grandir et si les femelles grandissait autent et si elle avait elle aussi au bout dun moment des nageoire aussi developper que le male
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question sur la taille des bettas Empty
MessageSujet: Re: question sur la taille des bettas   question sur la taille des bettas EmptyLun 12 Déc 2005, 21:27

La taille d'un mâle adulte est d'environ 7cm, mais il existe une variété de bettas "géants", ceux là je ne connais pas la taille...
Pour ce qui est des femelles, non leurs voiles ne se développent pas autant...
Revenir en haut Aller en bas
metallig
Invité



question sur la taille des bettas Empty
MessageSujet: .....   question sur la taille des bettas EmptyLun 12 Déc 2005, 21:40

car jai vue des femelles avec des nageoires bien developer moins que les males mais un peut kan meme ces pour toutes les femelles comme sa ou seulement une sorte de bettas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question sur la taille des bettas Empty
MessageSujet: Re: question sur la taille des bettas   question sur la taille des bettas EmptyMar 13 Déc 2005, 14:57

leviathan a écrit:
La taille d'un mâle adulte est d'environ 7cm, mais il existe une variété de bettas "géants", ceux là je ne connais pas la taille...
Pour ce qui est des femelles, non leurs voiles ne se développent pas autant...

12 cm pour les géants et 9 cm pour les demi-géants mâles. Pour les femelles c'est un peu plus petit...
Revenir en haut Aller en bas
bettacreation
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/12/2005

question sur la taille des bettas Empty
MessageSujet: Re: question sur la taille des bettas   question sur la taille des bettas EmptyMar 13 Déc 2005, 18:05

la sélection et l'alimentation et les soins des éleveurs peuvent permetre des poissons plus grand que la normale sans pour autant atteindre la taille du betta géant qui est un pur produit de sélection.
Revenir en haut Aller en bas
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

question sur la taille des bettas Empty
MessageSujet: Re: question sur la taille des bettas   question sur la taille des bettas EmptyJeu 15 Déc 2005, 18:56

voici une photo d'une magnifique femelle crowntail, t'attends pas à trouver des comme ça en animalerie (même sur le forum je suis pas sur que t'en trouveras), celle là a gagné le show de Singapour lol

question sur la taille des bettas Nbb000404ir
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
KRIS

Date d'inscription : 17/09/2005

question sur la taille des bettas Empty
MessageSujet: Re: question sur la taille des bettas   question sur la taille des bettas EmptyJeu 15 Déc 2005, 20:57

Belle bête coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://kriss78.site.voila.fr
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

question sur la taille des bettas Empty
MessageSujet: Re: question sur la taille des bettas   question sur la taille des bettas EmptyJeu 15 Déc 2005, 21:24

t'as vu même les pelviennes elles sont crown ! j'avais pas remarqué
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

question sur la taille des bettas Empty
MessageSujet: Re: question sur la taille des bettas   question sur la taille des bettas EmptyJeu 15 Déc 2005, 22:09

C'est hors-topic, mais elle est superbe j'aime
J'aimerais juste voir une dorsale un peu plus large... niak

_________________
question sur la taille des bettas Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la question sur la taille des bettas Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
royal_betta_fr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 15/08/2005

question sur la taille des bettas Empty
MessageSujet: Re: question sur la taille des bettas   question sur la taille des bettas EmptyJeu 15 Déc 2005, 22:20

Je suis d'accord avec toi Claire,
Elle serais parfaite avec une dorsale plus large qui lui permetterais de se rapprocher de la caudale. L'anale est sublime !!! Elle touche la caudale qui en est le prolongement naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question sur la taille des bettas Empty
MessageSujet: Re: question sur la taille des bettas   question sur la taille des bettas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur la taille des bettas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de taille
» question de taille
» question de taille
» question sur la taille
» Question transfert alevins taille du bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Hérédité-