Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Mes PK HM MG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

Mes PK HM MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes PK HM MG   Mes PK HM MG - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 22:37

vas-y Manue.. Fonce.. et mets-nous la pâtée au prochain concours!!! hihi

et oui.. plus tu as de repros.. plus tu as de chance de sortir de bons géniteurs.. mais ça.. je me demande pourquoi je l'écris.. tu as ton coach personnel! haha
Revenir en haut Aller en bas
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

Mes PK HM MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes PK HM MG   Mes PK HM MG - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 08:06

Sans chauffage et sans lumière la nuit, un petit miracle qu'il y ait des survivants wink

bibolette a écrit:
plus tu as de repros.. plus tu as de chance de sortir de bons géniteurs..
Espérons qu'il n'en soit pas toujours ainsi Mes PK HM MG - Page 2 Icon_mrgreen





xavier03 a écrit:
doucement vous allez me la mettre de mauvaise humeur pour le WE après Mes PK HM MG - Page 2 Icon_mad
Possessivite aiguë Mes PK HM MG - Page 2 130
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
Manue03
Oeuf
Oeuf
Manue03

Date d'inscription : 09/10/2007

Mes PK HM MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes PK HM MG   Mes PK HM MG - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 20:21

J'ai de nouveau eu une ponte avec le même couple, niak alors j'ai investi dans une petite lampe pour éclairer la nuit idée , grosse insomnie en perspective, vous penserez à moi!!!!! bang

Je suis vraiment contente, avec ce couple, tout se passe bien. ça m'encourage à continuer!!!

Merci à tous pour vos conseils!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue03
Oeuf
Oeuf
Manue03

Date d'inscription : 09/10/2007

Mes PK HM MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes PK HM MG   Mes PK HM MG - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 21:23

Bon la photo n'est pas top mais c'est déjà bien de pouvoir le voir yeah

Mes PK HM MG - Page 2 Alevinsso5
Revenir en haut Aller en bas
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

Mes PK HM MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes PK HM MG   Mes PK HM MG - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 22:45

Manue03 a écrit:
J'ai de nouveau eu une ponte avec le même couple, niak alors j'ai investi dans une petite lampe pour éclairer la nuit idée , grosse insomnie en perspective, vous penserez à moi!!!!! bang

Je suis vraiment contente, avec ce couple, tout se passe bien. ça m'encourage à continuer!!!

Merci à tous pour vos conseils!!! bisous

ben dis donc, pour des bettas qui ne voulaient pas se reproduirent... c'est des chaud de l'oviducte maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Mes PK HM MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes PK HM MG   Mes PK HM MG - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 23:02

Nan, elle a un don Manue!! Mr. Green
Oublie pas de ne pas éteindre la lumière!! tire-langue

PS: J'utilise une petite lampe frontale a diode que je mets sur le couvercle en plexi du bac de repro.
Je peux occulter les cotés du bac pour que la lumière ne dérange pas mes oiseaux pendant la nuit avec des cartons scotchés aux aprois. La lumière étant faible , ça fait comme une petite veilleuse, c'est moins violent qu'une lampe de bureau (et accessoirement ca ne chauffe pas car sinon chez moi l'eau serait trop chaude)
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Mes PK HM MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes PK HM MG   Mes PK HM MG - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 23:10

si vous saviez le montge qu'elle a inventer nan nan nan nan crazy

elle a fixer une lampe à diode sur le bord du bac puis à tout recouvert avec une couverture crazy
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Mes PK HM MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes PK HM MG   Mes PK HM MG - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 07:28

xavier03 a écrit:
si vous saviez le montge qu'elle a inventer nan nan nan nan crazy

elle a fixer une lampe à diode sur le bord du bac puis à tout recouvert avec une couverture crazy

Manue Gyver Mr. Green

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON Mes PK HM MG - Page 2 Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
Manue03
Oeuf
Oeuf
Manue03

Date d'inscription : 09/10/2007

Mes PK HM MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes PK HM MG   Mes PK HM MG - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 08:18

haha haha haha mdr

ben quoi, c'est efficace!!! j'aurais pu très bien dormir si mon idiot de voisin n'avait pas sonné à ma porte à 5h du mat!!!

En effet, avec la couverture dessu, ça me fait comme une veilleuse, donc ça va!!! et puis c'est que pour quelques jours!!!

Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour avoir des bettas à présenter au concours!!! honteux
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Mes PK HM MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes PK HM MG   Mes PK HM MG - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 12:14

Citation :
j'aurais pu très bien dormir si mon idiot de voisin n'avait pas sonné à ma porte à 5h du mat!!!
Ben tu abuses aussi, tu vois pas que la lumière l'empêche de dormir??
mdr tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Manue03
Oeuf
Oeuf
Manue03

Date d'inscription : 09/10/2007

Mes PK HM MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes PK HM MG   Mes PK HM MG - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 17:17

haha haha haha ils sont gentils mes voisins!!!

bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle!!! alors j'ai compté 4 alevins, ça c'est la bonne mais la mauvaise et que quand je suis rentré du taf, mon male avait un bide énorrrmmme!!!!!!!!! sob

Il a bouffé beaucoup d'oeufs, je ne sais pas pourquoi, ils n'étaient peu etre pas fécondés!!! bref, je l'ai enlevé et on verra bien!!!
Quel cochon quand même désespoir

J'espère qu'il y aura quand même quelques petits alevins. Si j'arrive à en avoir 4 à chaque fois, peu etre que j'en aurais un beau dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Mes PK HM MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes PK HM MG   Mes PK HM MG - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 17:25

Ca ira mieux la prochaine fois !! hihi up

_________________
Mes PK HM MG - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Mes PK HM MG - Page 2 Recher10 sur le forum. b


Dernière édition par claire le Ven 21 Nov 2008, 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

Mes PK HM MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes PK HM MG   Mes PK HM MG - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 18:09

ah ben oui.. y'a quelques fois des goinfres chez les mâles bettas...mais.. du coup.. comme il est bien nourri.. tu vas bientôt pouvoir retenter une repro!!! haha

moi.. je suis sure que c'est parce qu'il en voulait encore...





dehors
Revenir en haut Aller en bas
Manue03
Oeuf
Oeuf
Manue03

Date d'inscription : 09/10/2007

Mes PK HM MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes PK HM MG   Mes PK HM MG - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008, 11:01

bon alors bonnes nouvelles!!! tout compte fait, je dois être bigleuse car xavier m'a compté environ 8-10 alevins, là ou j'en comptais 2-3!!! fou

En plus, pour ma nouvelle repro, je vous avez dit que le male avait mangé tous les oeufs, ben faux car au moins 10 petits alevins nagent de haut en bas (10 ou plus car je suis bigleuse!!!! haha )

Donc voila, je suis contente, je vous tiens au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
chouQroute
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
chouQroute

Date d'inscription : 28/09/2008

Mes PK HM MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes PK HM MG   Mes PK HM MG - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008, 17:36

bravo pour ta repros
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Mes PK HM MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes PK HM MG   Mes PK HM MG - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2008, 14:59

juste pour vous dire qu'il en reste une dizaine dans chaque pontes et que ca grandi bien b


je pense que d'ici peu on aura les 1ère photos mais faut que ca grandissent encor un peu b
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Mes PK HM MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes PK HM MG   Mes PK HM MG - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2008, 15:09

Bonne nouvelle ça Mr. Green up

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON Mes PK HM MG - Page 2 Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Mes PK HM MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes PK HM MG   Mes PK HM MG - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2008, 15:11

Au final, si ça fait 20 jeunes, ce n'est pas si mal !! hihi

_________________
Mes PK HM MG - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Mes PK HM MG - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Manue03
Oeuf
Oeuf
Manue03

Date d'inscription : 09/10/2007

Mes PK HM MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes PK HM MG   Mes PK HM MG - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2008, 18:15

oui oui je suis bien contente!!! Mr. Green
là ils commencent à devenir gros mais je n'arrive pas a faire des photos qui ne soient pas flous, scratch et en plus, à croire qu'ils veulent m'embeter, ils filent juste quand je prends la photos!!! bang

je vais essayer d'en faire quelques une pour les poster!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue03
Oeuf
Oeuf
Manue03

Date d'inscription : 09/10/2007

Mes PK HM MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes PK HM MG   Mes PK HM MG - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009, 22:11

voici les 1ères photos, c'est moyen mais c'est deja ca, j'ai eu des barboteurs mais je suis en train de les récupérer

voici la preuve

Mes PK HM MG - Page 2 Cimg5138uc4

Mes PK HM MG - Page 2 Cimg5157fp5
Revenir en haut Aller en bas
Clr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Clr

Date d'inscription : 15/10/2005

Mes PK HM MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes PK HM MG   Mes PK HM MG - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009, 22:16

Veux tu quelques galets du Cotentin pour fixer ces jolies anubias et ces sympathiques fougères? angel
Sinon, bravo pour ces premiers alevins up
On attends la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-bettaclub.org/
Manue03
Oeuf
Oeuf
Manue03

Date d'inscription : 09/10/2007

Mes PK HM MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes PK HM MG   Mes PK HM MG - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009, 20:18

haha

moi je trouve ça sympa des plantes qui flottent partout, c'est super esthétique!!! mdr

et surtout tellement plus simple!! plus tard, je ferais de jolis bacs mais là pas le temps!! fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes PK HM MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes PK HM MG   Mes PK HM MG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes PK HM MG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-