Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 un de mes poipoi thailandais !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

Date d'inscription : 13/08/2005

un de mes poipoi thailandais !! Empty
MessageSujet: un de mes poipoi thailandais !!   un de mes poipoi thailandais !! EmptySam 03 Déc 2005, 11:59

sa se vo[img]it pas tro sur la photo mais il est black/turquoise !!
l apareil de j ai est vraiment pourri mais on voi assez bien quand meme !!
je vous laisse juger !!


[img]http://img491.imageshack.us/my.php?image=bleublack15ni.jpg]
un de mes poipoi thailandais !! Bleublack15ni.th[/URL][/img]

dsl pour la mise en page c est la premiere fois que je met une pics !!
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

Date d'inscription : 13/08/2005

un de mes poipoi thailandais !! Empty
MessageSujet: Re: un de mes poipoi thailandais !!   un de mes poipoi thailandais !! EmptySam 03 Déc 2005, 12:11

houps !! dsl jme suis trompé !

[img]un de mes poipoi thailandais !! Bleublack10ij.th[/img]

jcroi que c mieu cette fois ci !!
Revenir en haut Aller en bas
gabyy69
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
gabyy69

Date d'inscription : 01/11/2005

un de mes poipoi thailandais !! Empty
MessageSujet: Re: un de mes poipoi thailandais !!   un de mes poipoi thailandais !! EmptySam 03 Déc 2005, 12:16

a oui il est tres beau Wink
j'adore les nageoire qui sont regrouper on dirai que sa en fait q'une qui fai le tour presque lol
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

un de mes poipoi thailandais !! Empty
MessageSujet: Re: un de mes poipoi thailandais !!   un de mes poipoi thailandais !! EmptySam 03 Déc 2005, 12:34

Très bon choix ce poisson.Il a une bonne caudale et tend a devenir OHM avec un peu de travail bluesmile La dorsale est vraiment magnifique.Un ou 2 rayon de plus et elle aurait été parfaite mais la elle est deja vraiment bien!Tu disais que les poisson n'avait pas une très bonne harmonie général mais celui la est largement passable sur ce point:on peut meme dire qu'il a une belle harmonie meme si bien sur elle n'est pas parfaite.Avec une bonne femelle et un travail sur plusieur génération tu obtiendra sans doutes de très beau spécimen.

Bastien bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
BEB
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
BEB

Date d'inscription : 11/11/2005

un de mes poipoi thailandais !! Empty
MessageSujet: bon achat !!!   un de mes poipoi thailandais !! EmptySam 03 Déc 2005, 12:54

bravo, jolie choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

un de mes poipoi thailandais !! Empty
MessageSujet: Re: un de mes poipoi thailandais !!   un de mes poipoi thailandais !! EmptySam 03 Déc 2005, 18:50

Je suis d'accord avec bastient c'est un mask OHM avec un belle dorsale rien que ca c'est déjà super clin-d'oeil

X03
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

Date d'inscription : 13/08/2005

un de mes poipoi thailandais !! Empty
MessageSujet: Re: un de mes poipoi thailandais !!   un de mes poipoi thailandais !! EmptySam 03 Déc 2005, 19:15

c vraie que j avai dit qu en generale c etai pas parfait mais j ai juger un peu tro vite !! vue que maitenant ils sont en plein forme et qu il y a plus enormement de catappa dans les bac, je peu enfin les voir corectement et finalement je les trouve tre bien mes poipoi !!
j en ai quelqu un qui sont magnifique !!
d ailleur j vai pas tarder a mettre leur pics mais l apareil que jai est vraiment naze je doit faire tro de cliché pour en trouver une de potable !!

sinon, je trouve que celui ci est le plus parfait des poipoi que j ai ramener !! il est presque masque full avec deux trois petite tache de rien du tout et il est over hm quand il tend bien sa codale !! j adore ces peluvielles , elles sont enorme !!

en plus j ai une tre belle femelle pour lui !! je tente la repro dans deux semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

un de mes poipoi thailandais !! Empty
MessageSujet: Re: un de mes poipoi thailandais !!   un de mes poipoi thailandais !! EmptySam 03 Déc 2005, 19:49

Et bien moi je le trouves très bien, il n'a que de petits défauts, et je ne pense pas qu'il y aura besoin de plusieurs générations pour obtenir de beaux jeunes...avec une bonne femelle bien sûr.

_________________
un de mes poipoi thailandais !! Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la un de mes poipoi thailandais !! Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

Date d'inscription : 13/08/2005

un de mes poipoi thailandais !! Empty
MessageSujet: Re: un de mes poipoi thailandais !!   un de mes poipoi thailandais !! EmptySam 03 Déc 2005, 20:17

et si tu devait le juger claire !! quel note lui donnerai tu stp ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un de mes poipoi thailandais !! Empty
MessageSujet: Re: un de mes poipoi thailandais !!   un de mes poipoi thailandais !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un de mes poipoi thailandais !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petits Thaïlandais
» Mes Plakats Thailandais
» Mes bettas thaïlandais
» Mes petits Thailandais :)
» Mon poipoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-