Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 repro couple Plakat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chouQroute
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
chouQroute

Date d'inscription : 28/09/2008

repro couple Plakat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro couple Plakat   repro couple Plakat - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008, 21:06

C deja bien ke t'ai réussi à en garder trois c'est pas toujours facile
j'attend les photos des petits wink
Revenir en haut Aller en bas
univers-betta
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
univers-betta

Date d'inscription : 11/02/2008

repro couple Plakat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro couple Plakat   repro couple Plakat - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 20:47

chouQroute a écrit:
C deja bien ke t'ai réussi à en garder trois c'est pas toujours facile
j'attend les photos des petits wink

oui,oui dés que j'ai acheté mon numérique je mettrais des photos wink

je peut déja dire que j'ai réussi a mesuré le "medium" il mesure 6/7 millimètre. le petit doit fair 5/6 mm et le gros qui reste souvant à l'arrirere de l'aqua avec mon grand anubia doit faire 7/8mm je pense.
Revenir en haut Aller en bas
univers-betta
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
univers-betta

Date d'inscription : 11/02/2008

repro couple Plakat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro couple Plakat   repro couple Plakat - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008, 20:33

bon sayé j'ai mon numérique (a la bour^^) la j'ai fait qe des photo d'un des aqua (celui de la femelle plakat) il faut que je trouve une ampoule pour remplacer celle de ma lampe, mais 3 lampe de burreau on rendut l'âme se mois ci scratch j'arrete pas de les changer.

donc pas de photo des alevin se soir car pas assez lumineux mais je vais voir sa demain, la lumiere de ma chambre plus l flash ne suiffise pas a les distingué correctement.
Revenir en haut Aller en bas
univers-betta
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
univers-betta

Date d'inscription : 11/02/2008

repro couple Plakat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro couple Plakat   repro couple Plakat - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008, 23:48

désolé du retard...

celui si c'est le plus gros il commence a avoir les mêmes couleurs que la femelle de mon couple, l'interieur de la dorsale et de le ventral sont bordé de rouge. Il fait a peut près 11 millimètres.

repro couple Plakat - Page 2 27_11_11

le gros est en premier plan et le moyen en segond planet fait un millimètre de moins. le dernier est très petit etdoit mesuré 8/9millimetres dans le 10 litres je les s'éparait de façon à se que le gros ne prenne pas le petit pour de la nourriture on sais jamais comme il le coursait...
repro couple Plakat - Page 2 27_11_12

Aujourd'hui je les ai passé du 10 litres avec un anubias de grande taille et une boule ant-nitritre et chauffé à mon 20 litres chauffé à 28°C et également planté mais avec plus de diversité : anubias (plus petit accroché a une racine) boule anti-nitrite, cabonba... Ils on l'air d'aprécié et n'arrête pas de coursés et mangés les petites bestiole qui y sont abondantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




repro couple Plakat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro couple Plakat   repro couple Plakat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repro couple Plakat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» repro de mon couple de plakat gold bf ohm
» repro couple plakat gold
» Couple Plakat "KOI "
» Couple de Plakat
» Couple de plakat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-