Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 deja 3 jours et toujours rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
punish3r59
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
punish3r59

Date d'inscription : 15/10/2008

deja 3 jours et toujours rien Empty
MessageSujet: deja 3 jours et toujours rien   deja 3 jours et toujours rien EmptyMar 21 Oct 2008, 09:22

coucou tout le monde voila je m'explique j'ai lancer une reproduction (ma premiere) et cela fait 3 jours que mes betta son ensemble le male a construit et construit toujours son nid de bulle qui et devenue maintenant assez grand le 1/4 du bac le male va chercher la femelle et va ensuite sous son nid la femelle ne le suit pas mais 2 3 minute apres c'est elle qui va chercher le male sous son nid mais rien ne se passe on dirai meme que la femelle nargue le male .
je voudrai s'avoir si la differance de taille est importante ou pas pour une repro car mon male et legererment plus petit que la femelle .
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

deja 3 jours et toujours rien Empty
MessageSujet: Re: deja 3 jours et toujours rien   deja 3 jours et toujours rien EmptyMar 21 Oct 2008, 09:36

as-tu remarquer que le mâle tentait d'enlacer la femelle?
Revenir en haut Aller en bas
punish3r59
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
punish3r59

Date d'inscription : 15/10/2008

deja 3 jours et toujours rien Empty
MessageSujet: deja 3 jours et toujours rien   deja 3 jours et toujours rien EmptyMar 21 Oct 2008, 10:04

au debut oui mais maintenant on dirai qu'il a peur c bizard
Revenir en haut Aller en bas
bonano
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 07/10/2008

deja 3 jours et toujours rien Empty
MessageSujet: Re: deja 3 jours et toujours rien   deja 3 jours et toujours rien EmptyMar 21 Oct 2008, 13:05

salut j'ai eu le meme probleme que toi sauf que moi apres 4 jours le male a fini par enlacer la femelle. Mais la femelle n'a pas lacher d'oeufs....
Revenir en haut Aller en bas
punish3r59
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
punish3r59

Date d'inscription : 15/10/2008

deja 3 jours et toujours rien Empty
MessageSujet: re   deja 3 jours et toujours rien EmptyMar 21 Oct 2008, 13:27

ok j'attend demain et je vs dit quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

deja 3 jours et toujours rien Empty
MessageSujet: Re: deja 3 jours et toujours rien   deja 3 jours et toujours rien EmptyMar 21 Oct 2008, 18:04

punish3r59 a écrit:

je voudrai s'avoir si la differance de taille est importante ou pas pour une repro car mon male et legererment plus petit que la femelle .
Oui, il faut que le corps du mâle puisse entourer le corps de la femelle, donc s'il est plus petit il n'y arrivera peut-être pas.
Et dans ce cas, il faut faire attention, car la femelle pourrait s'impatienter et tabasser le mâle.
De toute manière, si au bout de 4 jours ensemble il n'y a pas eu de repro, il y a peu de chances qu'il y en ait, mieux vaut les séparer et recommencer plus tard.
Entre-temps, tu pourras peut-être faire grandir un peu le mâle, et t'assurer que la femelle ne soit pas trop enrobée.

_________________
deja 3 jours et toujours rien Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la deja 3 jours et toujours rien Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
punish3r59
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
punish3r59

Date d'inscription : 15/10/2008

deja 3 jours et toujours rien Empty
MessageSujet: déjà 3 jours et toujours rien   deja 3 jours et toujours rien EmptyMer 22 Oct 2008, 09:46

voila j'ai enlever la femelle nettoyer le bac et laisser le mal seul pour 2 jour env et j'ajouterai la femelle plus petite cette fois avec lui et il me restera plus cas attendre

voila le male :
deja 3 jours et toujours rien IMG002

et voila le femelle hm
deja 3 jours et toujours rien IMG004
ps;les photo sont d'un tel portable
Revenir en haut Aller en bas
eternity882
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
eternity882

Date d'inscription : 06/02/2008

deja 3 jours et toujours rien Empty
MessageSujet: Re: deja 3 jours et toujours rien   deja 3 jours et toujours rien EmptyMer 22 Oct 2008, 12:14

Salut, moi je viens de faire ma 4 eme repro, les petits sont nés le 10, mais le male et la femelle ont pris leur temps. Ils ont mis 8 jours avant de se reproduire. (C'est des romantiques !) j'aime
Mais comme le male et la femelle semblaient se chercher je les ai laissés et ca a fini par aboutir. Sinon ressaies dans quelques jours maintenant que tu as retiré le male.
Un conseil, les bettas aiment à se reproduire dans les périodes de temps orageux ou pluvieux wink
Revenir en haut Aller en bas
punish3r59
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
punish3r59

Date d'inscription : 15/10/2008

deja 3 jours et toujours rien Empty
MessageSujet: re   deja 3 jours et toujours rien EmptyMer 22 Oct 2008, 15:50

ok merci eternity comme ici il pleu pratiquetement toujours (lol) je risque de les faire reproduire souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




deja 3 jours et toujours rien Empty
MessageSujet: Re: deja 3 jours et toujours rien   deja 3 jours et toujours rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deja 3 jours et toujours rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions sur ma reproduction
» 19 jours et toujours pas de pic de nitrite
» au bout de la 7eme toujours rien
» 3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid
» Nouvelle tentative... mais toujours rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-