Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

(F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon   (F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 07:16

super Lucie:bravo:

j'ai aussi une repro de PKHM red dragon (f2) du même âge que les tiens et je vois qu'au niveau arrmures ils sont pareilles, çà me rassure:wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
Invité
Invité



(F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon   (F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 09:58

Félicitation , la qualité d'ensemble de la F1 est vraiment bonne, et apparement les anales de la F2 sont un peu plus rectangulaires : Bravo.

Certains ont semble t il des corps un chouilla courts non ?

En tout cas la couleur semble homogène up

A + Cyril.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

(F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon   (F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 13:04

Merci les gars!
Les plakats ont un corps plus trapu que les HM de manière générale.
La position des jeunes en train de parader donne l'impression qu'ils ont le corps court mais ce n'est pas le cas.
La couleur n'est pas trop homogène en fait, il y a des red gold, des red a fond foncé, des red cambodge plus ou moins propres...
Je en suis pas vraiment satisfaite des jeunes, mes espoirs de symétriques s'amenuisent au fur et à masure de la croissance des petits...

Hey Charly, où sont les photos de tes jeunes dragons?? Allez au travail!! On veut tous les voir! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

(F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon   (F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 17:39

Mâle 7
(F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon - Page 2 Male73640x480

Mâle 8 (symétrique?)
(F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon - Page 2 Male813640x480
(F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon - Page 2 Male8640x480

Mâle 9
(F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon - Page 2 Male926640x480

Mâle 10
(F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon - Page 2 Male105640x480

Mâle 11
(F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon - Page 2 Male1116640x480

Mâle 12
(F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon - Page 2 Male124640x480

Mâle 13
(F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon - Page 2 Male134640x480

Mâle 14
(F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon - Page 2 Male143640x480
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

(F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon   (F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 17:43

Classe ya du poipoi interressant dans tout ça lus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
Invité
Invité



(F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon   (F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 17:49

Oui le 8 se raproche du standard symétrique, mais ce que je trouve domage, c'est que lorsqu'on s'en rapproche, la nageoire anale a tendance a etre trop courte , ce qui est néfaste a l'équilibre général du poisson .

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est pour partager des points de vues, pas pour critiquer ou te taquiner yes
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

(F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon   (F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 17:54

Pas de problème Cyril, la critique est constructive. Very Happy
Voilà ce que j'aimerais obtenir, en gros...
(F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon - Page 2 Male8640x480-1
Apres, un shortmoon est symétrique. Si l'anale est trop longue, il ne l'est plus... huh
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

(F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon   (F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 18:00

Citation :
A mon grand regret, il y a de défauts d'écailles sur certains...
J'ai eu aussi des rosetails extrêmes
Toutes mes condoléances Lucie... sob


Citation :
Apres, un shortmoon est symétrique. Si l'anale est trop longue, il ne l'est plus
Euh...oui ! tire-langue



8, 13 et 14 sont à tendance symétrique, tu te rapproches de ton dessin !
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



(F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon   (F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 18:08

Et un asymetrique avec un dorsale aussi large que l'anale , il va dans quelle catégorie et il s'appelle comment ???!!!

tire-langue wink tire-langue wink tire-langue wink tire-langue tire-langue angel bang bang bang bang Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bon là c'est pour taquiner !!!
Mais c'est Claire qui a commencée avec son petit rond jaune qui fait ca :tire-langue


fouet wink Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ca en fait du jaune ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy wink
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

(F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon   (F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 18:13

CYRIL a écrit:
Et un asymetrique avec un dorsale aussi large que l'anale , il va dans quelle catégorie et il s'appelle comment ???!!!
C'est un Plakat Transitionnel...un "entre-deux"...ou un "laisse-à-la-maison"...
Il peut tenter sa chance en cat. Sym. ou Asym. ....
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

(F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon   (F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 18:16

Citation :
Et un asymetrique avec un dorsale aussi large que l'anale , il va dans quelle catégorie et il s'appelle comment ???!!!

Il va en catégorie "encore beaucoup de boulot" haha tire-langue

Le 13 et le 14 ne sont pas a 180°, mais en même temps ils ne sont séparés que depuis ce week end...

L'anale du 8 ayant été gentillement arrachée par un petite frère taquin, je vais bien voir ce que ca va donner quand elle aurra repoussé, mais j'aime bien la dorsale du 8 et sa ligne de dos caractéristique que je m'efforce de conserver.
(F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon - Page 2 REDDRAGONNEW

Reste plus qu'a les faire bosser pour voir ce que ca peut donner, et attendre que les autres se developpent, pour voir si il n y aurrait pas une surprise parmis les retardataires...

[EDIT] Arawana : La suite de la discussion sur le standard IBC des plakats se trouve ici :
http://jurabetta.forumactif.com/standards-de-jugement-f8/jugements-ibc-sur-les-differents-plakats-t13159.htm#175340
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
c2
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 14/06/2008

(F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon   (F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 12:46

comment se fait il que le marquage dragon n est jamais complet sur le corps de tes jeunes ( je veux dire au moins sur les flancs: la tete et le dos s est plus difficiles) Le pere est vraiment superbe. Je ne comprend pas.

Je vais essayer de suivre ta theorie pour le choix des geniteurs car je suis fan de symmetrique mais je n ai qu une femelle qui semble s en approcher avec un caudale trop ronde, trop longue et de faible ouverture... c est pas gagne... en revanche sa ventrale est courte et tres rectangulaire.

J hesite a la mettre avec mon plus beau male en terme de marquage dragon 'red gold'( juste le dessous de sa bouche n etant pas marque) ou la mettre avec l un de ses freres au marquage moins complet 'red' pas encore a 180( y a tout de meme de l espoir) dont la ventrale est moins pointue...

Je ne suis quand meme pas tres optimiste etant donne tes resultats et la difference de qualite entre tes geniteurs et les miens....

Car meme ton numero 8 me semble parti pour une ventrale en pointe. En revanche sa dorsale est splendide. porteur DT...

je croise les doigts pour tes retardataires....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon   (F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 12:59

Arawana a écrit:

La couleur n'est pas trop homogène en fait, il y a des red gold, des red a fond foncé, des red cambodge plus ou moins propres...
Je en suis pas vraiment satisfaite des jeunes, mes espoirs de symétriques s'amenuisent au fur et à masure de la croissance des petits...


Je te trouve un peu dure avec toi meme yes , je suis sur que ca va venir avec le temps, tiens nous au courant !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

(F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon   (F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 13:13

L'écaillure dragon n'apparait pas d'un seul coup, elle vient avec le temps.
Sur la F1, certains jeunes ont mis plus de 6 mois a compléter leur ecaillure...
Si tu regarde la mère, elle a une mauvaise écaillure metallique, ce qui explique peut être (on verra) la mauvaise écaillure dragon des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Invité
Invité



(F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon   (F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 13:44

Arawana, peux tu me dires a quoi tu différencis une écaillure métallique d'une écaillure dragon , merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
émilien

Date d'inscription : 21/02/2006

(F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon   (F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 16:23

Super Lucie wink
y'a quelques mâles très intéressant, j'ai une petite préférence pour le 8!!!
Vivement les prochaines photos bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilien-duborper.com/
c2
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 14/06/2008

(F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon   (F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 16:54

donc on ne peut pas tirer de conclusion sur la qualite de l ecaillure dragon avant 6 mois... J avais aussi remarque que l un de mes poissons voyait son marquage prendre du terrain sur le rouge mais je pensais me faire des idees. C est une bonne nouvelle, mes bebes ont 3 mois environs il ne sont pas encore au top... eheh et les tiens non plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

(F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon   (F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 01:36

Certains ont l'ecaillure "finie" à 3 mois, d'autres à 6...huh
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
c2
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 14/06/2008

(F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon   (F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 02:42

ahhhh, tu casses mes espoirs .... enfin, je suis quand meme confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon   (F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Male HMPK gold dragon V Femelle HM gold géno DT
» Male HM Red Gold Dragon BTF + Femelle HM Red Dragon
» Male pkhm black blue dragon X femelle hm red dragon
» Male HM Green ( Blue ) Dragon + Femelle HM GOLD ( floppy )
» Male HM Green orange dragon + femelle Gold (floppy location)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-