~ Le forum de Jurabetta ~

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Bac Marina spécial betta...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Superfly77
Plakat juvénile
Plakat juvénile

MessageSujet: Bac Marina spécial betta...   Mar 5 Aoû 2008 - 22:15

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum je viens tout juste de le découvrir et je m'y plais déjà !!

Je ne suis pas là non plus pour parler de moi mais de mon betta qui est arrivé hier soir à la maison. (oui oui, tout seul comme un grand... avec ses petites nageoires lol)

Je ne connais absolument rien en matière d'aquarium, de poisson... je suis vraiment "débutante".

J'ai découvert le betta en vacances. C'est le petit bac de 2L qui m'a plus avant tout... ensuite le poisson coeur

Donc, actuellement, il est dans sont petit bac... c'est légèrement petit je trouve...

On a voulu égayer l'aquarium par une petite plante en plastique, mais il parait que ce n'est pas bon, il peut se blesser ???

Et voici donc le petit betta :

Il est de couleur bleu roi avec quelques légères teintes rouges par endroits...

je lui donne des petits copeaux comme me l'a recommandé le vendeur le jour de l'achat. Hier soir, je lui ai donné une pincée qu'il a mangé presque aussitôt et ce matin, j'ai voulu retenter, et rien ! Il ne mange pas !! Pas faim ? ou malade ?

Quoi qu'il en soit, il y'a des bulles sur une des parois de l'aquarium, à quoi est-ce dû d'après vous ?

Je ne sais pas s'il peut survivre dans 2 L... je voudrais changer et opter pour un kit special betta vendu en jardinerie au prix de 30 € environs... contenance : 20 L
Seul soucis, je n'y connais pas grand chose en entretien... comment cela se passe t-il pour l'entretien ? est-ce fastidieux ? J'ai lu sur le forum que les petits bacs étaient plus difficiles à entretenir... vous en pensez quoi ?