Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blanc opaque * Jaune Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Blanc opaque * Jaune Gold Empty
MessageSujet: Blanc opaque * Jaune Gold   Blanc opaque * Jaune Gold EmptyJeu 14 Juil 2005, 15:34

Que donnera le mélange des deux ? Que des gold ? Y'a t il une probabilité d'obtenir du rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Blanc opaque * Jaune Gold Empty
MessageSujet: Re: Blanc opaque * Jaune Gold   Blanc opaque * Jaune Gold EmptyJeu 14 Juil 2005, 15:42

Pour le rouge y a peu de chance mais sa dépend de ta souche.Pour le reste je sais pas trop par le opaque tu risque d'avoir peu etre des poissons dans les ton de bleu tu aura surement des couleur super irisé car les deux en ont tu aura probablement des jaune gold.
J'espère que je n'est pas dis trop de betises speech ca demande à etre confirmé car j'ai essayer de raisonné en theorie par rapport à la genetique des parent mais en plus tout dépend ce que tes bettas ont dans les gènes confus
rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanc opaque * Jaune Gold Empty
MessageSujet: Re: Blanc opaque * Jaune Gold   Blanc opaque * Jaune Gold EmptyJeu 14 Juil 2005, 17:28

Je vais avoir un blanc opaque, et j'aimerais le reproduire avec une femelle gold et une autre bleu/blanc (butterfly). Par contre je veux surtout pas de rouge dans mes souches, d'où la question pour confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Blanc opaque * Jaune Gold Empty
MessageSujet: Re: Blanc opaque * Jaune Gold   Blanc opaque * Jaune Gold EmptyJeu 14 Juil 2005, 17:52

Il faudrait connaître les ancêtres des poissons pour savoir quels gènes peuvent ressortir. huh

_________________
Blanc opaque * Jaune Gold Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Blanc opaque * Jaune Gold Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Contenu sponsorisé




Blanc opaque * Jaune Gold Empty
MessageSujet: Re: Blanc opaque * Jaune Gold   Blanc opaque * Jaune Gold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanc opaque * Jaune Gold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» male jaune hm et femelle pk jaune gold or??
» repro m jaune f opaque
» pk jaune gold de chez yia
» pk jaune gold de chez yia
» mâle pk dt jaune gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Hérédité-