Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 probleme bulles repro en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
seffira
Plakat Dragon
Plakat Dragon
seffira

Date d'inscription : 05/06/2008

probleme bulles repro en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme bulles repro en cours   probleme bulles repro en cours - Page 3 EmptyLun 04 Aoû 2008, 12:42

C'est peut-être la température de l'eau qui est trop basse ,depuis qu'ils sont de le petits bac l'eau est a 25° 26°
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

probleme bulles repro en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme bulles repro en cours   probleme bulles repro en cours - Page 3 EmptyLun 04 Aoû 2008, 15:35

seffira a écrit:
Mais je sens quand même qu'il y a quelque chose qui cloche ,comme je l'ai dit mes alevins sont tous à la surface ,pas sure qu'ils soient tous en vie ,y a des moments ou il y en a qui essai de descendre ,mais ils remontent aussitôt .C'est comme si ils ne pouvaient pas s'empêcher de flotter .
Difficile de juger la situation sans la voir soi-même...
Si vraiment ils flottent, ça peut être un problème de vessie natatoire/barbotteurs, ou l'Oodinium...

_________________
probleme bulles repro en cours - Page 3 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la probleme bulles repro en cours - Page 3 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
seffira
Plakat Dragon
Plakat Dragon
seffira

Date d'inscription : 05/06/2008

probleme bulles repro en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme bulles repro en cours   probleme bulles repro en cours - Page 3 EmptyLun 04 Aoû 2008, 17:37

claire a écrit:

Si vraiment ils flottent, ça peut être un problème de vessie natatoire/barbotteurs, ou l'Oodinium...
Pour les barboteurs je sais pas vu qu'ils ne se nourrissent pas encore des nauplies ,mais pour l'oodinium j'ai un doute ,parce que le père m'en a déjà fais 2 fois et la je croit que c'est parti pour une troisième ,il n'est pas bien depuis que je l'ai sorti du bac de repro.
Pour le père je sais quoi faire mais pour les petits je peut faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
seffira
Plakat Dragon
Plakat Dragon
seffira

Date d'inscription : 05/06/2008

probleme bulles repro en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme bulles repro en cours   probleme bulles repro en cours - Page 3 EmptyMar 05 Aoû 2008, 12:46

Bon ,ben ils ont 5 jours maintenant , ils ne veulent toujours pas des nauplies ,et ceux qui sont encore en vies restent toujours à la surface de l'eau .Certain bougent plus que d'autre ,mais jamais en pleine eau .
J'ai augmenter la température a 28° au cas ou ça serai de l'oodinium .J'ai aussi supprimer les plantes flottantes au cas ou ça serai un problème de barboteurs (peut-être trop d'infusoires ,je sais pas huh )
Est-ce que j'ai bien fait ?
Que puis-je faire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
seffira
Plakat Dragon
Plakat Dragon
seffira

Date d'inscription : 05/06/2008

probleme bulles repro en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme bulles repro en cours   probleme bulles repro en cours - Page 3 EmptyMer 06 Aoû 2008, 09:59

Finalement ,je croit bien que cette ponte est perdu sob
ils ont 6 jours et c'est toujours pareil ,ils ne se nourrissent toujours pas de nauplies et flottent toujours à la surface ,une partie qui bouge un peu et les autres comme endormi .Pas un seul en pleine eau .dès qu'il y en a un qui descend il remonte aussitôt comme aspirer vers le haut .J'ai déjà perdu plus de la moitié des petits .
Je pencherai pour l'oodinium ,le père en est de nouveau atteint ,je croit ,j'arrive avec un peu de chance à guérir les adultes ,mais les alevins je sais pas .Vais quand même continuer à m'en occupée .Je suis quand même très triste de perdre ma 1 ere ponte comme ça .
En tout cas ,je vous remercie tous pour vos réponses .


Dernière édition par seffira le Mer 06 Aoû 2008, 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miamivince
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
miamivince

Date d'inscription : 26/07/2007

probleme bulles repro en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme bulles repro en cours   probleme bulles repro en cours - Page 3 EmptyMer 06 Aoû 2008, 10:14

On est de tout coeur avec toi.... laisse nous savoir si tu en as su garder ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
seffira
Plakat Dragon
Plakat Dragon
seffira

Date d'inscription : 05/06/2008

probleme bulles repro en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme bulles repro en cours   probleme bulles repro en cours - Page 3 EmptyMer 06 Aoû 2008, 10:17

Merci ,oui je vous tient au courant .
Revenir en haut Aller en bas
seffira
Plakat Dragon
Plakat Dragon
seffira

Date d'inscription : 05/06/2008

probleme bulles repro en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme bulles repro en cours   probleme bulles repro en cours - Page 3 EmptyVen 08 Aoû 2008, 10:47

Ils sont tous mort ,je n'ai rien pu faire et sa me désole beaucoup .Malgré tous mes efforts pas un seul survivants .désespoir désespoir désespoir
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
louloute

Date d'inscription : 27/02/2007

probleme bulles repro en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme bulles repro en cours   probleme bulles repro en cours - Page 3 EmptyVen 08 Aoû 2008, 14:29

rooo,
désolé pour toi, s'était bien partie pourtant f
Revenir en haut Aller en bas
miamivince
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
miamivince

Date d'inscription : 26/07/2007

probleme bulles repro en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme bulles repro en cours   probleme bulles repro en cours - Page 3 EmptyVen 08 Aoû 2008, 14:46

desolé d'entendre que tu les as tous perdus:sob: .......c'est dur ca, mais il faut persister avec les bettas, ca fonctionnera bien la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
seffira
Plakat Dragon
Plakat Dragon
seffira

Date d'inscription : 05/06/2008

probleme bulles repro en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme bulles repro en cours   probleme bulles repro en cours - Page 3 EmptyVen 08 Aoû 2008, 17:34

Oui c'était bien parti ,jusqu' à ce que je rajoute des plantes d'un de mes aquarium communautaire .Ben je viens seulement de me rendre compte que dans cet aquarium ,il y avait un véritable carnage ,reste plus que quelques poissons en vie ,là aussi .Je l'avait pas remarquer avant parce qu'il y avait trop de plantes .(je suis entrain de le traiter avec Omnipur S de sera )
Vraiment je suis trop nul bang ,j'aurais dut vérifier avant .honteux
Mais bon vais réessayer la semaine prochaine ,en espérant que là enfin tout se passera bien.
Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme bulles repro en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme bulles repro en cours   probleme bulles repro en cours - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme bulles repro en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Repro en cours et problème
» probleme nid de bulles...
» Probléme URGENT avec ma 1er repro [Problème régler]
» Problème nids de bulles...
» Problème avec le nid de bulles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-