Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
c2
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 14/06/2008

PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please. Empty
MessageSujet: PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please.   PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please. EmptyMer 09 Juil 2008, 01:07

Je viens d acheter en ligne ce jeune male de 4 mois vendu avec une soeur... Je le trouve tres joli et aimerais vos opinions.

j aimerais connaitre aussi l origine de la couleur metallique du rouge???
http://auction1.taobao.com/auction/item_detail-0db2-f0f19d80a67629ae130c2e8af9bb7913.jhtml
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Thalie

Date d'inscription : 12/10/2007

PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please. Empty
MessageSujet: Re: PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please.   PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please. EmptyMer 09 Juil 2008, 01:34

Pour ce qui est de l'origine de la couleur métallique du rouge...ben je comprend pas trop scratch En fait, me semble que c'est un dragon rouge (très très joli en fait, pour ce qui est de la couleur. Avec qqes traces de jaune ou orange dans les nageoires.)
D'après moi (qui suis pas mal néophyte), je trouve qu'il a une très belle écaillure, bien alignée et presque mask.
Belle ouverture de l;a caudale pour ses 4 rays, rayons forts.
Mais bon, d'hab ya tjrs plein de trucs qui m'échappent huh Donc les experts sont les bienvenus pour donner leur avis sur ce joli poipoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
c2
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 14/06/2008

PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please. Empty
MessageSujet: Re: PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please.   PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please. EmptyMer 09 Juil 2008, 06:05

Pour moi aussi il est bien mais je ne suis pas expert donc je souhaite recueillir un maximum d avis.

j ai quand meme decele un point faible: les bord de la caudale pourrait etre plus long.



merci Thalie , qu en pense les autres???
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please. Empty
MessageSujet: Re: PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please.   PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please. EmptyMer 09 Juil 2008, 06:25

c'est effectivement un très joli betta! l'écaillure est très propre!
et oui, si les bords e l acaudale étaient plus long. ce serait encore mieux.. mais.. ça dépend aussi vers quelle forme tu ésire aller dans ton élevage.. si c'est vers le PK traditionnel.. il ne faut justement pas que les bords de caudales soient plus longs! clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
c2
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 14/06/2008

PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please. Empty
MessageSujet: Re: PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please.   PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please. EmptyMer 09 Juil 2008, 07:00

merci bibolette, avis aux autres ...



personne n a d explication du pourquoi du comment de la couleur rouge tres metallique???
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please. Empty
MessageSujet: Re: PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please.   PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please. EmptyMer 09 Juil 2008, 07:44

C'est un red gold dragon wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please. Empty
MessageSujet: Re: PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please.   PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please. EmptyMer 09 Juil 2008, 08:26

c2 a écrit:

personne n a d explication du pourquoi du comment de la couleur rouge tres metallique???

je comprends pas trop ta question: la couche dragon est une couche métallique très épaisse. Il n'est donc pas étonnant de retrouver du métallique dans le rouge des nageoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
Chicco
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Chicco

Date d'inscription : 12/03/2008

PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please. Empty
MessageSujet: Re: PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please.   PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please. EmptyMer 09 Juil 2008, 22:19

il est sympa c'est clair,
tu la acheté sur un site thaï? comment vous faites pour comprendre et lire ces sites?
Revenir en haut Aller en bas
c2
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 14/06/2008

PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please. Empty
MessageSujet: Re: PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please.   PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please. EmptyJeu 10 Juil 2008, 03:50

je suis en Chine, je l ai achete via un site de vente en ligne chinois chez un eleveur chinois.

il est gold.... merci Arawana : j ai donc un autre male rouge gold issue de parent dragon. Enfin celui du lien n est pas encore arrive... je suis tres impatient et inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
c2
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 14/06/2008

PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please. Empty
MessageSujet: Re: PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please.   PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please. EmptyJeu 10 Juil 2008, 10:08

je viens de faire un tour sur aquabid, depuis le temps que j en entend parler!!! hein!!!


Et bien S il arrive entier, mon petit red gold dragon n a rien a envier au thailandais pour le meme prix 15euros je dirais meme que c est une affaire.... Le seul truc qui me chagrine c est qu il m est impossible de savoir ce qu il a dans le sang.yeah


un petit coup de pub egalement pour Arawana qui vend de tres beau Dragon qui eux aussi n ont rien a envier au Thai.
Revenir en haut Aller en bas
c2
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 14/06/2008

PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please. Empty
MessageSujet: Re: PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please.   PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please. EmptySam 19 Juil 2008, 07:42

mon petit Pk dragon red gold est arrive depuis trois jours avec sa soeur!!!! pas de casse et il sont vraiment superbe. le male est comme en photo et la femelle est plutot gold dragon avec quelques defaut de rouge sur la caudale et l annale; elle est superdelta; 2rays; son armure est tres epaisse comme celle du male mais legerement moins complete au niveau du crane et juste avant la queue, je suis vraiment content.

Je les ai mis dans un 10 litres chacun, l un a cote de l autre, en trois jours le male a plafonne 1/3 de son aqua de bulle et sa soeur n arrete pas de se coller a la vitre.

Je pense les mettre en repro d ici 15 jours!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please. Empty
MessageSujet: Re: PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please.   PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please. EmptySam 19 Juil 2008, 09:37

Excellent !
Espérons maintenant qu'ils se plaisent... j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Contenu sponsorisé




PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please. Empty
MessageSujet: Re: PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please.   PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PK HM red dragon ( gold ?) vos avis please.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Male HMPK gold dragon V Femelle HM gold géno DT
» Black Gold Dragon
» HM Lavander BF et PK Dragon Red Gold
» Male HM Red Gold Dragon BTF + Femelle HM Red Dragon
» 29/11/08 PK Red/gold dragon X PK black copper dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-