Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 C'EST GEANT !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
catextol
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
catextol

Date d'inscription : 08/06/2008

C'EST GEANT !!! Empty
MessageSujet: C'EST GEANT !!!   C'EST GEANT !!! EmptyDim 15 Juin 2008, 22:07

bonsoir à tous
voilà ma 3ème reproduction!!! mais la première bien contrôlée grace à vous vénère
la première fut un accident, la 2ème un coup de chance mais là c'est le top cheers
vous vous souvenez de papa?? acheté pour une femelle et après vos avis éclairés désigné male!! il ne pouvait pas mieux faire pour prouver qu'il est bien un garçon que de devenir père le jour de la fâte des père haha haha
C'EST GEANT !!! Queue_18
voilà maman, mère aussi de la 2ème ponte qui me pose beaucoup de problème de grossissement
C'EST GEANT !!! Femell11
ce sera ma dernière naissance avant bien longtemps!!
maintenant que grâce à vous je maitrise la repro, je dois maitriser l'élevage des alevins et ça c'est pas gagné!!
les naumplies d'artémias c'est fastoche mais pour les faires grossir pour les plus gros alevins c'est compliqué scratch
je me suis pourtant bien équipé avec un incubateur HOBBY mais aucun résultat à ce jour!! désespoir
les micros vers je préfèrerais éviter si je peux vomi
j'attends avec impatience que THEO me fournisse les micros pellets à Domont bravo
quand j'aurai contrôlé l'élevage correctement, il me faudra m'attaquer à la génétique et là j'ai pas fini de parcourir le forum!! crazy
alors les prochaines repro ce sera plus avant l'année prochaine.yeah
j'ai une question concernant les fréquences d'alimentation confus
pour les alevins je suis passé de 2 à 3 repas comme ils grossissent pas uniquement des nauplis d'artémias.
mais pour les adultes c'est pas très clair. actuellement je donne tous les jours. avant vers de vase à chaque repas mais depuis que je suis parmi vous j'ai vu qu'il fallait varié et donc soit vers, soit artémias vivants ou séchés, soit paillette.les truc pro betta je trouve pas en animalerie.
mais bientôt des MICRO PELLETS !!
à ++++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.westies-de-catextol.com
Talulla
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 03/01/2008

C'EST GEANT !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST GEANT !!!   C'EST GEANT !!! EmptyDim 15 Juin 2008, 22:21

et bien félicitation !

pour les petits les anguillules aussi c bien, et facile a produire et quasi pas d'entretien

pour les adultes, moi aussi je varie, betta pro (tu en trouve chez EBB ou d'autre site aquario sur le net), vers de vase (attention au crowntail qui apparemment ne les digèrent pas correctement) larve de moustique vivantes (attention a ne pas trop en donner non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Carmoni Luminosa
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Carmoni Luminosa

Date d'inscription : 25/01/2008

C'EST GEANT !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST GEANT !!!   C'EST GEANT !!! EmptyVen 20 Juin 2008, 23:26

euh... pour les micro pellets c'est pas pressé, il faut au moins que t'attendes qu'ils aient 1 mois et demi... et surtout, n'oublies pas de les broyer pour les ptites bouches!

fouet rrooohhh t'exagères c'est super appetissant les micro vers... hhuuummm et quelle odeur!!! miiiaam ! et le sumum, c'est quand, ça devient liquide, mais pour ça, il faut savoir être patient!
slurp! munch
Revenir en haut Aller en bas
http://dobbygirl.skyrock.com
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

C'EST GEANT !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST GEANT !!!   C'EST GEANT !!! EmptySam 21 Juin 2008, 01:36

Bravo !!
Il va falloir du vivant pour les premieres semaines.
Les anguillules du vinaigre sont moins vomi que les microvers....angel
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Thalie
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Thalie

Date d'inscription : 12/10/2007

C'EST GEANT !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST GEANT !!!   C'EST GEANT !!! EmptySam 21 Juin 2008, 02:11

Pourtant, moi j'adore les micro vers...sans blague! Facile à cultiver et à distribuer. Pas de chichi (rinçage et tout le tralala). Tu ramasses avec un coton tige et tu distribues hihi Avec deux petits pots, je ne manque jamais de nourriture et je ne repique qu'à toutes les 2 ou 3 semaines.
Et ça sent même pas mauvais... un peu sucré (quand ça n'a pas tourné bien sûr! lol) haha
Revenir en haut Aller en bas
catextol
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
catextol

Date d'inscription : 08/06/2008

C'EST GEANT !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST GEANT !!!   C'EST GEANT !!! EmptyDim 22 Juin 2008, 23:34

je sais que vous avez raison vénère
alors je vais me mettre au micro vers eck
quelqu'un en aurait il une souche à me vendre à domont confus
en attendant tout le monde déjeune aux naumplies bravo et cela semble plaire !!
mais les premières petites bouches grandissent scratch
il faut vraiment que je trouve rapidement une souche scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.westies-de-catextol.com
Contenu sponsorisé




C'EST GEANT !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST GEANT !!!   C'EST GEANT !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'EST GEANT !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il a urgance
» MG HM (180°Betta) x MG (MG Sarawut x Jaune Claire)
» Nid de bulles geant
» Plakat Géant
» Nouveau Plakat Geant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-