Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Conditions pendant Laby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmoni Luminosa
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Carmoni Luminosa

Date d'inscription : 25/01/2008

Conditions pendant Laby Empty
MessageSujet: Conditions pendant Laby   Conditions pendant Laby EmptyMar 29 Avr 2008, 21:45

Mes bébés ont bientôt 2 semaines; je vais donc poser le couvercle sur le bac, mais je peux quand même l'ouvrir pour nourrir? (les portes et fenetres seront fermées).
Par ailleurs, est-ce dangereux de siphoner durant la formation du Laby étant donné que le couvercle sera ouvert, et que ça fait remuer l'eau?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dobbygirl.skyrock.com
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

Conditions pendant Laby Empty
MessageSujet: Formation du labyrinthe   Conditions pendant Laby EmptyMar 29 Avr 2008, 22:28

Mes alevins ont un peu plus de deux semaines et je n'ai pas encore pu observer le comportement de prise d'air à la surface mais ils ont surement pris du retard dans leur croissance vu l'apport tardif en nourriture vivante.

J'ai prévu pour la période de formation du labyrinthe un bac fermé (film transparent) avec une arrivée et une sortie d'eau par goutte à goutte qui passe à travers le couvercle et seulement une petite ouverture pour les nourrir, ouverture qui sera fermée le reste du temps.

Je crois qu'il n'y a pas de soucis pour ouvrir le couvercle si la température de la pièce dans lequel se trouve l'aquarium est la même que celle de l'eau.

Enfin je pense que c'est mieux d'attendre l'avis des experts...
Y.
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
 
Conditions pendant Laby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laby et sexe.
» conditions apres repro
» alevins de 6 semaines (laby terminé)..besoin d'aide!!
» changement d'eau +laby
» Laby debut et fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-