Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Projet décor en polystirène pour mon bac de 200 litres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Projet décor en polystirène pour mon bac de 200 litres Empty
MessageSujet: Projet décor en polystirène pour mon bac de 200 litres   Projet décor en polystirène pour mon bac de 200 litres EmptyVen 18 Avr 2008, 18:43

Je vais bientôt refaire mon bac de 200 litres pour le refaire en bac Malawi.
Seulement je voudrais mettre un fond d'aquarium "style roche" en polystyrène pour habiller la vitre du fond (les poster ça fait crade au bout d'un moment car l'eau passe entre la vitre et le poster) donc comme ça coûte cher déja tout fait (44 euros la plaque de 50 x 40 cm)je vais faire mon décor moi-même.
Mais je ne sais pas du tout quel type de résine acheter? Je sais que c'est de la résine alimentaire ou on peut mélanger du colorant mais est ce que je peux en trouver en magasin de bricolage et si oui? sous quelle marque?
Merci d'avance Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
neon rose
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
neon rose

Date d'inscription : 13/05/2007

Projet décor en polystirène pour mon bac de 200 litres Empty
MessageSujet: Re: Projet décor en polystirène pour mon bac de 200 litres   Projet décor en polystirène pour mon bac de 200 litres EmptyVen 18 Avr 2008, 18:57

Regarde plutot en magasin aquariophile, j'en ai vu certains sur le net qui proposaient ca. Au moins tu sera sure que c'est compatible.
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Projet décor en polystirène pour mon bac de 200 litres Empty
MessageSujet: Re: Projet décor en polystirène pour mon bac de 200 litres   Projet décor en polystirène pour mon bac de 200 litres EmptyVen 18 Avr 2008, 19:00

ok merci aurais tu un lien d'un site qui en vendrait par hasard??
Revenir en haut Aller en bas
neon rose
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
neon rose

Date d'inscription : 13/05/2007

Projet décor en polystirène pour mon bac de 200 litres Empty
MessageSujet: Re: Projet décor en polystirène pour mon bac de 200 litres   Projet décor en polystirène pour mon bac de 200 litres EmptyVen 18 Avr 2008, 19:01

Hellas non, j'ai reinstallé mon PC recement et je n'ai plus qu'une liste de favoris trés reduite huh

Edit: apres une rapide enquete sur le net, je viens de voire que plusieurs personnes utilisent la R123 de la marque Soloplast... peut etre une piste a explorer^^

Edit 2 ^^ : http://www.soloplast-vosschemie.fr/popup/pp_resepox.htm
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Projet décor en polystirène pour mon bac de 200 litres Empty
MessageSujet: Re: Projet décor en polystirène pour mon bac de 200 litres   Projet décor en polystirène pour mon bac de 200 litres EmptyVen 18 Avr 2008, 19:08

ok merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

Projet décor en polystirène pour mon bac de 200 litres Empty
MessageSujet: Re: Projet décor en polystirène pour mon bac de 200 litres   Projet décor en polystirène pour mon bac de 200 litres EmptyVen 18 Avr 2008, 20:10

je me suis amusée à cet exercice pour un bac de 120 litres... et j'ai fait un article avec un petit décors pour un copain..

et voici le résultat...
http://www.aquariophilie.ch/forum/faire-un-decor-en-styropore-resine-t590.html

et pour la soloplast.. c'est effectivement une excellente option (mais comme je n'en trouvais pas chez moi.. j'ai été obligée de me rabattre sur une autre marque...
clin-d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Projet décor en polystirène pour mon bac de 200 litres Empty
MessageSujet: Re: Projet décor en polystirène pour mon bac de 200 litres   Projet décor en polystirène pour mon bac de 200 litres EmptyVen 18 Avr 2008, 21:33

merci beaucoup Bibo, c'est vraiment excellent le décor que tu as fait!!! le colorant que tu as pris pour le faire c'est du colorant acheté en magasin de bricolage??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet décor en polystirène pour mon bac de 200 litres Empty
MessageSujet: Re: Projet décor en polystirène pour mon bac de 200 litres   Projet décor en polystirène pour mon bac de 200 litres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet décor en polystirène pour mon bac de 200 litres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet 10 litres pour une fille
» Conseils démarrage pour projet bac 120 litres
» Bac 180 litres pour femelles betta + batterie pour mâles et 40 litres repro
» Statuette en décor pour Marina Kit 3L
» un projet de 10 litres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Matériel, trucs et astuces-