Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 alevin hors de l'eau mais dans le nid de bulle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 03/02/2008

alevin hors de l'eau mais dans le nid de bulle Empty
MessageSujet: alevin hors de l'eau mais dans le nid de bulle   alevin hors de l'eau mais dans le nid de bulle EmptyDim 24 Fév 2008, 16:22

re bonjour,


je viens de remarquer que une bonne partie de mes alevins etaient coicé dans le nid le papa a fait un nid plus en hauteur que en surface du coup j'ai des alevins dans la deuxieme et troisieme couche de bulle et ils ne sont pas dans l'eau y a t il des risque pour eux??

il y a des alevins qui sont siamois ca se peux?? ils sont collé dos contre dos

nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 03/02/2008

alevin hors de l'eau mais dans le nid de bulle Empty
MessageSujet: Re: alevin hors de l'eau mais dans le nid de bulle   alevin hors de l'eau mais dans le nid de bulle EmptyDim 24 Fév 2008, 17:56

désespoir
personne pour me repondre?
Revenir en haut Aller en bas
Bettadid
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Bettadid

Date d'inscription : 31/07/2007

alevin hors de l'eau mais dans le nid de bulle Empty
MessageSujet: Re: alevin hors de l'eau mais dans le nid de bulle   alevin hors de l'eau mais dans le nid de bulle EmptyDim 24 Fév 2008, 18:36

Il me semble qu'ils sont dans un milieu très humide au demeurant.
Ils tomberont quand ils vont commencer à gigotter... en faisant éclater quelques bulles..
Et puis pour le moment ils vivent sur les réserves contenues dans leur sac vitellin....
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadid.free.fr (en construction)
Nathalie
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 03/02/2008

alevin hors de l'eau mais dans le nid de bulle Empty
MessageSujet: Re: alevin hors de l'eau mais dans le nid de bulle   alevin hors de l'eau mais dans le nid de bulle EmptyDim 24 Fév 2008, 18:37

merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Nico2troyes
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Nico2troyes

Date d'inscription : 09/02/2008

alevin hors de l'eau mais dans le nid de bulle Empty
MessageSujet: Re: alevin hors de l'eau mais dans le nid de bulle   alevin hors de l'eau mais dans le nid de bulle EmptyDim 24 Fév 2008, 19:09

par contre les siamois... scratch
Revenir en haut Aller en bas
wolfie
Alevin
Alevin
wolfie

Date d'inscription : 21/02/2008

alevin hors de l'eau mais dans le nid de bulle Empty
MessageSujet: Re: alevin hors de l'eau mais dans le nid de bulle   alevin hors de l'eau mais dans le nid de bulle EmptyDim 24 Fév 2008, 19:14

ben puisqui ya les siamois guppy il peut bien y avoir des simois bettas non?:huh:par contre jen est jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 03/02/2008

alevin hors de l'eau mais dans le nid de bulle Empty
MessageSujet: Re: alevin hors de l'eau mais dans le nid de bulle   alevin hors de l'eau mais dans le nid de bulle EmptyDim 24 Fév 2008, 19:54

moi non plus j'en avait jamais vu avant cela mais il y en a deux qui sont colé par le dos. ils sont tombé ensemble et sont retourné dans le nid ensemble
si ils grandissent je ferais une photo meme si j'espere pour eus qu'ils vont se décoller
Revenir en haut Aller en bas
wolfie
Alevin
Alevin
wolfie

Date d'inscription : 21/02/2008

alevin hors de l'eau mais dans le nid de bulle Empty
MessageSujet: Re: alevin hors de l'eau mais dans le nid de bulle   alevin hors de l'eau mais dans le nid de bulle EmptyDim 24 Fév 2008, 20:04

oui j'aimerai bien voir des bettas siamois:hihi: !et j'espere que tes alevins siamois vont survivre!car si ils sont collées sur le dos celui qui est au dessus risque de ne pas survivre et l'autre va mourrir car il ne pourra pas respirer,enfin je nepense pas qu'ils vont survive mais bon c'est un avi de debutante demande aux expert de bettas:huh:
Revenir en haut Aller en bas
Bettadid
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Bettadid

Date d'inscription : 31/07/2007

alevin hors de l'eau mais dans le nid de bulle Empty
MessageSujet: Re: alevin hors de l'eau mais dans le nid de bulle   alevin hors de l'eau mais dans le nid de bulle EmptyDim 24 Fév 2008, 20:07

Peu d'intérêt, je pense, de maintenir en vie ces petits malformés voués à bien des difficultés (de vivre, en autre).
Un geste semble s'imposer, non ?
(sous entendu : ne perds pas ton temps et ne les laisses pas souffrir ! concentres-toi sur les autres et bonne chance pour la suite ! wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadid.free.fr (en construction)
wolfie
Alevin
Alevin
wolfie

Date d'inscription : 21/02/2008

alevin hors de l'eau mais dans le nid de bulle Empty
MessageSujet: Re: alevin hors de l'eau mais dans le nid de bulle   alevin hors de l'eau mais dans le nid de bulle EmptyDim 24 Fév 2008, 20:10

il existe plusieurs façon de "tuer" ton betta (s tu veut c'est souvent un geste difficile)regarde dans les fiches utiles ya marquer comment faire. il vaut mieux faire d'un coup sec...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 03/02/2008

alevin hors de l'eau mais dans le nid de bulle Empty
MessageSujet: Re: alevin hors de l'eau mais dans le nid de bulle   alevin hors de l'eau mais dans le nid de bulle EmptyDim 24 Fév 2008, 20:15

je pense pas les laisser soufrir mais ils sont si petit que pour le moment il est impossible de les attrapper

et puis comment les faire authanasier sans les faire soufrir??
Revenir en haut Aller en bas
Bettadid
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Bettadid

Date d'inscription : 31/07/2007

alevin hors de l'eau mais dans le nid de bulle Empty
MessageSujet: Re: alevin hors de l'eau mais dans le nid de bulle   alevin hors de l'eau mais dans le nid de bulle EmptyDim 24 Fév 2008, 20:20

Nathalie a écrit:
Comment faire pour les euthanasier ?
Une simple pincée de doigts (tu peux les mettre sous un peu de Sopalin©️ pour pas regarder...)
Mais faut d'abord les attrapper, c'est vrai !
Bon courage en tous cas ! désolé pour eux... huh
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadid.free.fr (en construction)
Contenu sponsorisé




alevin hors de l'eau mais dans le nid de bulle Empty
MessageSujet: Re: alevin hors de l'eau mais dans le nid de bulle   alevin hors de l'eau mais dans le nid de bulle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alevin hors de l'eau mais dans le nid de bulle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repro avec nid de bulle mais morsures et pourritures.
» Mâle a fait nid de bulle, mais chasse femelle
» Alevin verticale sous le nid de bulle
» Accouplement mais pas de nid de bulle
» Alevin: Quand le mettre dans le communautaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-