Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 betta à la fin de sa vie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jalyaah
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 30/01/2008

betta à la fin de sa vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betta à la fin de sa vie?   betta à la fin de sa vie? - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008, 18:50

bonsoir j'ai une tite question et je pense que ca ne sert a rien de créer un nouveau post juste pour une question qui devrait etre sans doute vite réglé.
j'ai également perdu mon premier male hier soir. le midi je les ai observés... tout allait bien. 4h apres tout allait bien et 2h apres je vais leur donner a manger et.... mon bubulle (c'était son nom) il est au fond de l'eau , mort!!!!! bon je l'enlèves je vérifie qu'il est bien mort et pas de signe de maladie. je croyais qu'il était mort de vieillesse (il avait au moins 2ans), et en fait j'ai vu qu'il était gonflé (a l'endroit où les femelles sont gonflés d'oeufs) je sais pas si ca c'est l'abdomen? enfin bref donc du coup j'ai un doute est ce normal qu'il soit un peu gonflé a ce niveau la? merci
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
louloute

Date d'inscription : 27/02/2007

betta à la fin de sa vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betta à la fin de sa vie?   betta à la fin de sa vie? - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008, 19:15

slt je cherche a savoir ce qu'a mon betta...ert sa pourait etre de vieillesse...pourait tu me dire si mon betta a les meme simptone que le mien(2post en dessous)
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Grégo
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Grégo

Date d'inscription : 13/01/2008

betta à la fin de sa vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betta à la fin de sa vie?   betta à la fin de sa vie? - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008, 12:08

Pour toutes vos réponses, allez faire un tour au post " Maladies du Betta", tout est très bien expliqué, et aussi bien les symptômes que les conséquences !!!wink
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
louloute

Date d'inscription : 27/02/2007

betta à la fin de sa vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betta à la fin de sa vie?   betta à la fin de sa vie? - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008, 13:13

j'y suis déja aller mais il n'y a rien sur ce qu'il a!
Revenir en haut Aller en bas
annabel
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 22/08/2007

betta à la fin de sa vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betta à la fin de sa vie?   betta à la fin de sa vie? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008, 20:48

bonsoir!!!
je crois que j'ai le même souci que toi!!!
le miens et également au font de son bac ou je l'ai mis en isolement avec du sel et il est complètement amorphe, ne se nourri plus et ne réagit plus a son image!!!
je crois que c'est la fin pour lui et je n'ose pas l'euthanasie, ce serais trop dur!!
je voudrais qu'il parte tranquillement!!!
est ce que quelqu'un'un peut m'aider!!! pour lui!!!sob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




betta à la fin de sa vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betta à la fin de sa vie?   betta à la fin de sa vie? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
betta à la fin de sa vie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» betta peureux + betta jeunes + aqua betta
» betta splendens et betta imbellis? betta et crevettes?
» Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel
» Franken Betta Show, European Betta Friends, Rödental 2010
» Congrès German Betta Club, Cologne, Allemagne: BETTA AWARDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-