Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mini expo de Bettas à Lausanne, Suisse, 22 et 23 octobre 05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Mini expo de Bettas à Lausanne, Suisse, 22 et 23 octobre 05 Empty
MessageSujet: Mini expo de Bettas à Lausanne, Suisse, 22 et 23 octobre 05   Mini expo de Bettas à Lausanne, Suisse, 22 et 23 octobre 05 EmptyVen 21 Oct 2005, 23:51

Ceux qui ne vont pas à Louvres et qui n'habitent pas trop loin de Lausanne (Suisse) pourront aller ce week-end visiter Animalia, qui est une exposition d'animaux de compagnie.

Il y a une expo internationale canine, une expo internationale féline, une belle présentation de nombreux bacs par l'Aquarium club de Lausanne, et une mini expo de Bettas par le Swiss Betta Club.

En outre, il y aura un concours d'Agility, ainsi que diverses démonstrations, les Terre-Neuve en sauvetage à l'eau, des chiens de police et d'assistance aux handicapés etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
marie-do
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
marie-do

Date d'inscription : 04/10/2005

Mini expo de Bettas à Lausanne, Suisse, 22 et 23 octobre 05 Empty
MessageSujet: Re: Mini expo de Bettas à Lausanne, Suisse, 22 et 23 octobre 05   Mini expo de Bettas à Lausanne, Suisse, 22 et 23 octobre 05 EmptySam 22 Oct 2005, 11:04

OK, c'est donc pour ça la signature! en tout cas elle est sympa!
T'as déjà fait de l'agility?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mini expo de Bettas à Lausanne, Suisse, 22 et 23 octobre 05 Empty
MessageSujet: Re: Mini expo de Bettas à Lausanne, Suisse, 22 et 23 octobre 05   Mini expo de Bettas à Lausanne, Suisse, 22 et 23 octobre 05 EmptySam 22 Oct 2005, 16:22

moi j'y vais demain!
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Mini expo de Bettas à Lausanne, Suisse, 22 et 23 octobre 05 Empty
MessageSujet: Re: Mini expo de Bettas à Lausanne, Suisse, 22 et 23 octobre 05   Mini expo de Bettas à Lausanne, Suisse, 22 et 23 octobre 05 EmptyLun 24 Oct 2005, 17:34

marie-do a écrit:
OK, c'est donc pour ça la signature! en tout cas elle est sympa!
T'as déjà fait de l'agility?
C'est un peu hors topic mais...
Oui, depuis 9 ans. J'ai entraîné 4 chiens en tout, et je concours maintenant avec 2, environ 15-20 concours par année.

Malheureusement, j'ai oublié de prendre quelques photos de l'exposition aquariophile nan les divers aquariums et la mini expo de Bettas étaient très beaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



Mini expo de Bettas à Lausanne, Suisse, 22 et 23 octobre 05 Empty
MessageSujet: Re: Mini expo de Bettas à Lausanne, Suisse, 22 et 23 octobre 05   Mini expo de Bettas à Lausanne, Suisse, 22 et 23 octobre 05 EmptyMar 25 Oct 2005, 22:09

Hello,
effectivement l'expo était de toute beauté... et il faut dire que j'ai craqué pour un crowntail... je sais que c'est le prochain sur la liste des achats clin-d'oeil
l'ambiance était super et surtout à 18h, j'ai pu acheter mes crevettes red cherry, donc je suis aux anges angel

Pour les photo, il y en a pas mal sur le site de l'acl... Merci Véronique up tire-langue

http://www.acl.ch/animalia05/animalia2005.html
Revenir en haut Aller en bas
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

Mini expo de Bettas à Lausanne, Suisse, 22 et 23 octobre 05 Empty
MessageSujet: Re: Mini expo de Bettas à Lausanne, Suisse, 22 et 23 octobre 05   Mini expo de Bettas à Lausanne, Suisse, 22 et 23 octobre 05 EmptyMar 25 Oct 2005, 22:19

impressionant eek
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Mini expo de Bettas à Lausanne, Suisse, 22 et 23 octobre 05 Empty
MessageSujet: Re: Mini expo de Bettas à Lausanne, Suisse, 22 et 23 octobre 05   Mini expo de Bettas à Lausanne, Suisse, 22 et 23 octobre 05 EmptyMar 25 Oct 2005, 23:17

Oui, l'Aquarium Club de Lausanne a fait du beau boulot, toute l'expo aquariophile était superbe. up
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Contenu sponsorisé




Mini expo de Bettas à Lausanne, Suisse, 22 et 23 octobre 05 Empty
MessageSujet: Re: Mini expo de Bettas à Lausanne, Suisse, 22 et 23 octobre 05   Mini expo de Bettas à Lausanne, Suisse, 22 et 23 octobre 05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini expo de Bettas à Lausanne, Suisse, 22 et 23 octobre 05
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUISSE: Animalia, Lausanne, 15-16 octobre 2011 [petite expo]
» expo
» Dernière Expo-Bettas de l'année 2006, en Allemagne...
» Mini Mini Chauffage compact
» 25ème bourse aquariophile de Lausanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: CONGRES/EXPOSITIONS/CONCOURS de BETTAS :: Annonces de congrès-expositions et concours-