Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Débit du filtre pour betta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
betta_94
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
betta_94

Date d'inscription : 19/12/2007

Débit du filtre pour betta Empty
MessageSujet: Débit du filtre pour betta   Débit du filtre pour betta EmptyDim 23 Déc 2007, 13:05

Bonjour à tous, je débute en bettas. J'ai recemment acheté un bac de 13L avec des équipement et un filtre de 220L/h : je pense que c'est trop fort pour un betta. Qu'en pensez-vous ?confus
Revenir en haut Aller en bas
fandebetta
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
fandebetta

Date d'inscription : 17/11/2007

Débit du filtre pour betta Empty
MessageSujet: Re: Débit du filtre pour betta   Débit du filtre pour betta EmptyDim 23 Déc 2007, 15:57

Bonjour,



Pour ma part, je trouve que 220L/h est énorme (de plus pour un betta)!

Tu prends un filtre qui fait (en L/h) 3* le litrage de ton bac.

Ou même, tu n'en prends pas du tout , et tu changes régulièrement ton eau, a peut près 70% par semaine.

A+ et bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kengai
Alevin
Alevin
kengai

Date d'inscription : 30/10/2007

Débit du filtre pour betta Empty
MessageSujet: Re: Débit du filtre pour betta   Débit du filtre pour betta EmptyDim 23 Déc 2007, 17:26

t'aura p'tetre meme assez de courant pour élever du saumon...(mais pas assez de place)

haha
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/kengai.san/AQUA
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Débit du filtre pour betta Empty
MessageSujet: Re: Débit du filtre pour betta   Débit du filtre pour betta EmptyDim 23 Déc 2007, 17:27

betta_94 a écrit: