Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 questions de débutante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chris
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 20/12/2007

questions de débutante Empty
MessageSujet: questions de débutante   questions de débutante EmptyJeu 20 Déc 2007, 22:21

bonjour,

c'est peu être une question un peu bête que je vais poser mais ne m'en veuiller pas trop je suis débutante.
On m'a offert il y a quelques jours un betta avec un aquarium d'une contenance de 4-5 litres environ.
Le père noel passant parfois en avance chez moi:) , hier on m'a offert un aquarium de 20 litres (avec gravier, fausses plantes et filtre). Je vais donc avoir un aquarium filtré, chauffé et cyclé (si je ne me trompe pas sinon n'hésitez pas à me le dire)
Le vendeur a donné des bactéries vivantes et à dit qu'aux bouts de 2 ou 3 jour je pouvais mettre mon poisson dans mon nouvel aquarium.
Ayant lu divers messages, beaucoup conseille d'attendre 3à4 semains avant de mettre leetta dans le nouvel aquarium: histoire du cycle de l'azote
Ayant envie de prendre soin de mon poisson, que me conseillez vous? attendre ou pas.
Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

questions de débutante Empty
MessageSujet: Re: questions de débutante   questions de débutante EmptyJeu 20 Déc 2007, 22:46

C'est quoi tes bactéries??? Bactinet?
Il faut toujours (malheuresement) se méfier de ce que disent les vendeurs...