Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Jeunes red dragons et black dragons plakats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
soso75
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 11/12/2007

Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats   Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007, 18:55

Bravo Vandamme, heu pardon Dragoon !
les photos sont superbes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats   Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007, 19:00

dragoon a écrit:
Moi je dis red copper dragon point bar!!lire Avec 20ans d'expèrience dans les bettas:coupe:

couleur cuivre=copper
red copper= red copper
père dragon mère dragon= red copper dragon

Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 Fwbettashmp1199299223

voilà le vrai red dragon taille adulte avedc son armure métallique complète et sans une autre couleur de plus

Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 Fwbettashmp1199154608

voilà a quoi ressemble les femelles de arawana avec beaucoup plus de couleur cuivré sur les nageaoires ce qui donne du red copper dragon

sauf que dragoon d'apres moi tu fais une erreur

il n'y a pas de copper dans les femelles d'arawana, c'est juste qu'il y a des femelles a coprs claire et des femelles a corps foncé... mais ce sont bien des red dragon dans les deux cas !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats   Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007, 19:25

Citation :
Moi je dis red copper dragon point bar!! Avec 20ans d'expèrience dans les bettas
Et moi je dis red dragon tout court avec 6 mois d'expérience dans les bettas. haha
Tu devrais savoir qu'il y a des rouges cambodge ET des rouges à fond foncé...

Un red copper dragon c'est ça:
Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 Red_co10

Un red dragon c'est ça.
Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 Red_dr10
Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 Belle_10
Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 Femell11

Et un copper c'est ca
Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 Femell10

Maintenant s'il était possible de se recentrer sur le sujet du topic, j'ai jusque là été anormalement pédagogue... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
crowntail-concours
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
crowntail-concours

Date d'inscription : 27/12/2007

Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats   Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007, 21:25

Je vais juste encore parler du sujet qu'il ne devrais pas
avoir mais arawana toutes les photos que tu viens de poster sont a toi ?? Si
oui ils sont magnifiques ! Je te tire d'autant plus mon chapeaux quand on c'est
que sa fait 6 mois que tu pratique le betta

vénère vénère vénère vénère
Revenir en haut Aller en bas
Dj@X
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Dj@X

Date d'inscription : 09/07/2005

Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats   Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007, 08:00

Arawana n'a peut etre pas l'pouce vert quoique...hihi , mais elle doit l'avoir Bleu... bluesmile

Faut dire que la ou tu habites, les contraintes sont minime pour la maintenance et l'elevage des bettas. Dans la fishroom si je coupe tout les chauffages je suis a 17°C. J'vais bientot devoir coucher avec l'electricien pour me maintenir la piece a 27°C...

Ca sera la premiere fois pour moi les filles, jvous racontrez...mdr

Plus serieusement sinon, Je suppose egalement que la qualitée de ton eau doit etre bien meilleur que nos eaux de conduite, c'est un tout de toute facon (eau, temperature et bonne alimentation). Perso il m'arrive d'avoir des grosses pontes, mais regulierement comme toi non. J'suis jaloux, j'vais repartir a la reunion j'crois...

Elevage en exterieur, quel bonheur et qu'elle facilitée... On peut mettre de l'eau partout, proies vivantes en veux-tu en voila. et puis s'occupé de ses poissons dehors c'est pas l'bonheur par rapport a nos fishroom, eclairage neon hum .

Bon, le sujet s'egare ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettadjax.0rg.fr/
dragoon
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 23/08/2007

Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 Empty
MessageSujet: donc   Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007, 12:06

donc on peut dire que le dragon provient du copper alors??
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats   Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007, 12:58

dragoon a écrit:
donc on peut dire que le dragon provient du copper alors??

non, le dragon vient d'un hybride Splendens x Imbellis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats   Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007, 13:08

Citation :
Arawana n'a peut etre pas l'pouce vert quoique... , mais elle doit l'avoir Bleu...
Naaaaan, jaune! tire-langue tire-langue

Citation :
Faut dire que la ou tu habites, les contraintes sont minime pour la maintenance et l'elevage des bettas.
...
Plus serieusement sinon, Je suppose egalement que la qualitée de ton eau doit etre bien meilleur que nos eaux de conduite, c'est un tout de toute facon (eau, temperature et bonne alimentation). Perso il m'arrive d'avoir des grosses pontes, mais regulierement comme toi non. J'suis jaloux, j'vais repartir a la reunion j'crois...
Disons que je n'ai pas besoin de chauffage, avec la température annuelle de 28°C, par contre, en saison sèche, je suis obligée de climatiser car la température monte jusqu'à 45°C parfois...
Les adultes et les jeunes séparés sont maintenus à 26°c, là encore je dois climatiser...Donc l'un dans l 'autre, ca revient à la même chose que chauffer.
Minime? Ca ne me dispense pas de faire mes changements d 'eau. Bien sûr l'eau du robinet est douce et acide, mais en contrepartie, elle est parfois instable et varie (surtout le week end), et elle est parfois trop douce même.
Pour l'alimentation, je n'utilise en ce moment que des nauplies d'artémias, microvers et anguillules pour les alevins, et nourriture sèche pour les adultes, la culture de moustique étant un sujet assez épineux, puisque j'habite un endroit sensible et qu'ici de nombreuses maladies vraiment violentes sont véhiculées par les moustiques.
Pour ce qui est des pontes, je pense que c'est dû à une onne préparation et surtout beaucoup de chance. Ensuite c'est à moi d'assurer le meilleur taux de survie des alevins.
Pour ce qui est de l'élevage en extérieur, j'ai laissé tomber l'idée, à cause des fréquentes pulvérisation d'insecticides de la mairie qui tueraient à coup sûr les poissons s'ils étaient dehors


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007, 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats   Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007, 16:25

RDS a écrit:


non, le dragon vient d'un hybride Splendens x Imbellis ...

... comme la plupart des bettas de selection
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats   Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007, 21:41

Dare Design a écrit:
RDS a écrit:


non, le dragon vient d'un hybride Splendens x Imbellis ...

... comme la plupart des bettas de selection

mais encore plus les couleurs irisées telles que le dragon qui viens d'un melange de Splendens x imbellis x Mahachaï Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats   Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 19:07

Quelques photos en vrac de quelques jeunes
Du coté des red :
Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 Imgp6510
Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 Imgp6511
Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 Imgp6610
Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 Imgp6611
Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 Imgp6512
Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 Imgp6513
Bon, ma plupart ne paradent pas, mais j'aimerais vous y voir a essayer des les prendre en photo quand ils paradent!!! Infernal!

Du coté des black, encore dans le 120 litres (une quarantaine de séparés, mais dans des récipients opaques et pas encore le courage de les mettre en bac photo), ca commence a castagner sévère d'ailleurs...
Environ 1/5 de marbré...pratiquement que des femelles
La vitre est sale, j'aurais dû la faire avant de prendre les photos honteux
Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 Imgp6514
Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 Imgp6515
Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 Imgp6516
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Invité
Invité



Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats   Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 19:18

J'adore le 2e black! L'autre profil est pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats   Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 19:35

Oui, j ai 5 poissons presques identiques, avec l'avant clair et l'arrière noir, avec une délimitation nette, comme s'il avaient été trempés dans de la sauce, mais ce sont toutes des femelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats   Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 19:39

wahou!!! ils commencent à devenir magnifique! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats   Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 19:45

J'adore les noirs et blancs, elle me tente bien je vais essayer de faire passer çà avec mon homme mais une série de plakat à côté des HM et HS que je voulais faire çà va être dure...

Remarque, si je prends une pk panda et un black HM (je crois que tu en as non?) tu penses que j'aurai du HM panda dans le lot?
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats   Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 20:14

Que veux tu dire par HM?
Voiles longs halfmoon ou plakat halfmoon?
Et black? Black quoi? Mélano, black copper, super black...?
Si un des deux parent est porteur de marbré tu aurras des marbrés à coup sûr.

Citation :
si je prends une pk panda
C'est un terme "humoriste" pour reprendre les appelations commerciales un peu ridicules des Thais... Mr. Green
C'est juste un marbré black copper...
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Anael
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Anael

Date d'inscription : 05/12/2007

Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats   Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 20:21

Moi aussi j'aime beaucoup le "bicolore"!!! Il est vraiment original!
Et le reste de tes jeunes.. Ils sont pour moi vraiment magnifiques! J'aime vraiment les pk dragon!!

j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats   Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 20:24

Arawana a écrit:
Que veux tu dire par HM?
Voiles longs halfmoon ou plakat halfmoon?
Et black? Black quoi? Mélano, black copper, super black...?
Si un des deux parent est porteur de marbré tu aurras des marbrés à coup sûr.

Citation :
si je prends une pk panda
C'est un terme "humoriste" pour reprendre les appelations commerciales un peu ridicules des Thais... Mr. Green
C'est juste un marbré black copper...

Halfmoon, un comme ton HM cooper 5 Razz de l'autre post.


J'aime bien le therme panda Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats   Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 20:39

Imaginons une repro de la femelle pk "panda" de RDS et CLR et du male voiles longs dont tu parles, tu aurras des voiles longs, mi longs et des plakats, au niveau des couleurs, du copper gold, du "silver copper" (avec un peu de chance), du black copper, du "red copper gold", du "red black copper" "devil haha ", des marbrés aussi mais c'est aléatoire et ça peut se combiner avec du black copper comme du copper gold, sur des voiles longs ou courts...Bref, tu n'aurras pas que des marbrés!
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Invité
Invité



Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats   Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 20:41

haha Au petit bonheur la chance quoi
Revenir en haut Aller en bas
neon rose
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
neon rose

Date d'inscription : 13/05/2007

Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats   Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 20:51

Bravo bravo Lucie, ils commencent a avoir de la gueule. Et il y a quelques bôs HM dans le tas. Quel ages ont-ils a ce stade?
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats   Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 20:57

Les rouges et black copper (geno DT) sont nés fin octobre, le 31 pour les black et le 28 ou 29 pour les red, me souviens plus très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
neon rose
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
neon rose

Date d'inscription : 13/05/2007

Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats   Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 21:00

Rhaaaa les miens qui ont 15 jours de plus sont des alevins a coté bang
Les tiens sont deja des poissons...
C'est merité avec tous les changements d'eaux que tu leur fait...
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats   Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 21:12

26M3 d'eau pour le mois de décembre...Encore heureux qu'ils grandissent bien!!! fâché
Puis je les nourris copieusement aussi (ils te remercient tous pour les micro pellets qu'ils adorent, ils en ont deja mangé plus de la moitié!) hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats   Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2008, 21:24

voilà mon préféré en forme chez les red, mais pas celui qui a la plus belle écaillure...Enfin, elle n a pas fini encore de se développer:
Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 Red_dr10

Deux photos pas terribles de black dragon pas très enclins à parader(dont un avec défaut de couleur, juste pour vous montrer que l'écaillure se développe beaucoup plus vite que hez les red).
Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 Black_10
Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 Black_11
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Contenu sponsorisé




Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats   Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeunes red dragons et black dragons plakats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons
» Jeunes red et red gold dragons (issus de choco dragons)
» Plakats dragons...3 couleurs
» Jeunes plakats gold, pastel...
» Mes jeunes plakats big ears d'Amour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas élevés-