Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 repro yellow OHM PK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calie-coco
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
calie-coco

Date d'inscription : 23/09/2007

repro yellow OHM PK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro yellow OHM PK   repro yellow OHM PK - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007, 12:04

Pas d'accord avec toi dragoon...
J'ai déjà vu plusieurs bettas disparitre de la vente, notament un (que bleu azur a acheté directement en thailainde wink) donc si : les éleveurs peuvent retirer leur annonce. Sinon je ne vois pas comment celles-ci pourraient disparaitre...

En plus c'est mieux ainsi, c'est du vivant qui est aux enchères, si jamais le betta vient à mourir pendant la vente, heureusement que les éleveurs peuvent retirer leur annonce...
Revenir en haut Aller en bas
http://palmerande.blogspot.com/
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

repro yellow OHM PK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro yellow OHM PK   repro yellow OHM PK - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007, 13:30

la couleur est sympa comme tout. La femelle a vraimant une couleur très propre. Bonne chance alors.
Revenir en haut Aller en bas
dragoon
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 23/08/2007

repro yellow OHM PK - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   repro yellow OHM PK - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007, 20:27

Franchement toi nez rose CHUTT!! Et montre moi un peu de tes poissons de merdes pour voir s'ils ont de la gueule!! Tu connais rien de moi et de mes poissons alors arrète d'ètre jaloux un pti peu quand même la des fois de mes poissons!! Au moin moi j'en sort des poissons!! et puis qu'es-ce que t'a critiquer mes poissons foireux, tu devrais te regarder avant dans le miroire avant de dire qui sont foireux ok. ET puis tu n'était pas là quand le vendeur me la envoyé alors tu te la bouclée. personne a part moi connais la vérité car moi j'ai bien reçu celui je j'attendais NAH!!Mr. Green

DESOLER PATRONNE SI JAMAIS TU M'ENVOIE UN MESSAGE POUR ME DIRE ENCORE BLABLABLA OUI JE SAIS MAIS C'EST PAS MOI QUI CHERCHE LA m#rd# C'est ceux qui parle de mes poissons et moi!!fâché
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

repro yellow OHM PK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro yellow OHM PK   repro yellow OHM PK - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007, 20:32

Merci de ne pas vous injurier sur le forum... Ce n'est pas du tout le lieu pour de tels propos!!!
Topic momentanément vérouillé en attendant que chacun se calme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




repro yellow OHM PK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro yellow OHM PK   repro yellow OHM PK - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repro yellow OHM PK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» repro HM black yellow
» Repro PK yellow dragon
» Repro Plakat yellow dragon
» Yellow OHM
» My name's Yellow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-