Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 J'aimerai un nouveau betta!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céline
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 13/10/2005

J'aimerai un nouveau betta! Empty
MessageSujet: J'aimerai un nouveau betta!   J'aimerai un nouveau betta! EmptyJeu 13 Oct 2005, 23:32

Bonjour!

Alors voila, je viens de mettre en eau mon 2ème aqua et j'aimerai bien y mettre un betta, j'en posède déjà un mais après avoir vu toutes la variété de forme et de couleur de cette espece, j'ai envie d'en trouver un plus "unique" que les bettas classiques que l'on trouve en animalerie presque "à la chaine". hum

En animalerie je crois qu'on ne trouve que des QDV et parfois des CT mais rarement. Ils sont souvent bleus ou rouge d'ailleur, enfin je pense que vous le savez mieux que moi!

Je voulais savoir quels sont les prix si je veux en acheter un à un particulier sachant que je n'ai aucune connaissance des "formes" requises huh et qu'un betta que vous jugerez mal conforme me plairat surement à moi.
hihi
J'aime bien les couleurs vertes métalisées c'est magnifique! A votre avis ca vaut combien?
Revenir en haut Aller en bas
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

J'aimerai un nouveau betta! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai un nouveau betta!   J'aimerai un nouveau betta! EmptyJeu 13 Oct 2005, 23:37

pour voir ce qui existe comme variété, couleur et prix, tu peux aller faire un tour sur aquabid

après en hiver il y a moins d'envois par la poste. ou alors avec des "heat pack". l'autre solution c'est d'aller à louvres le we du 21-22 octobre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai un nouveau betta!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-)
» Nouveau bac égale nouveau betta ????????????????????
» mes nouveau betta de chez 180-degrees-betta
» Mon nouveau betta
» Nouveau Betta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-