Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 3 Nouveaux Bébés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lygee
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Lygee

Date d'inscription : 03/08/2007

3 Nouveaux Bébés ! Empty
MessageSujet: 3 Nouveaux Bébés !   3 Nouveaux Bébés ! EmptyDim 09 Déc 2007, 17:21

Je n'ai pas pu résister aux animaleries!
Dire que j'étais là pour les femelles.. mais il n'en avait pas... parcontre, j'ai trouvé 3 beaux mâles!

Sa couleur métallique et ses traces blanches ici et là m'ont fait craqué, même si on voit qu'il a été blessé en regardant le transparent sur sa caudale. J'adore l'effet de rayons noirs qui ajoute du punsh au bleu-turquoise!
3 Nouveaux Bébés ! Img_0710

Celui-ci, je n'ai pas réussi à le prendre en paradant (aucun des autres non plus d'ailleurs) mais ses longues nageoires m'ont impressionnées (il est à couper le souffle lorsqu'il nage! Il a l'air d'un Roi!).. mais malheureusement, après l'avoir mis dans l'aqua, j'ai remarqué que c'est un très vieux betta.. mais il s'entend très bien avec les locataires de l'aqua!
3 Nouveaux Bébés ! Img_0711

Et voilà, j'avais vu un betta semblable sur Aquabid et j'avais craqué! Mais vu qu'il fait très froid au Québec pour les poissons, j'aime mieux ne pas y penser! Mais comme je rêvais à lui, j'ai trouvé son semblable à une animalerie! Il est encore dans son sac, c'est une primeur pour vous! Je mettrai une photo d'ici quelques jours lorsqu'il paradera pour regarder sa caudale.. J'adore ses pics et son patron de couleur quasi-parfait! Je lui chercherai une belle femelle crowntail de la même couleur ce printemps! amor
3 Nouveaux Bébés ! Img_0712

Et voilà, j'aimerai beaucoup des commentaires.. défauts, qualités, etc.. J'ai une petite femelle turquoise pour les 2 mâles turquoises, mais si vous avez des idées de femelles compatibles (beau mélange bref!) avec eux, j'aimerai beaucoup!

Et moi pendant ce temps.. j'essaie de prendre des plus belles photos de poissons! (J'en avais des belles claires et définies.. mais le betta n'était pas dans une belle position tire-langue )
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

3 Nouveaux Bébés ! Empty
MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Bébés !   3 Nouveaux Bébés ! EmptyDim 09 Déc 2007, 19:30

bien qu'on ne le vois pas très bien le CT à l'aire très très bien b
Revenir en haut Aller en bas
calie-coco
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
calie-coco

Date d'inscription : 23/09/2007

3 Nouveaux Bébés ! Empty
MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Bébés !   3 Nouveaux Bébés ! EmptyDim 09 Déc 2007, 19:52

Joli CT, vivement les photos en parade !

Pour quoi dis-tu que l'auter beta est très vieux ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://palmerande.blogspot.com/
Lygee
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Lygee

Date d'inscription : 03/08/2007

3 Nouveaux Bébés ! Empty
MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Bébés !   3 Nouveaux Bébés ! EmptyMar 11 Déc 2007, 03:06

Merci beaucoup pour les commentaires, je vois bien que le CT est plus populaire clin-d'oeil

pour Calie, je ne pourrai pas vraiment te dire.. je ne sais pas vraiment comment décrire ses nageoires.. Et je suis encore moins capable de bien prendre des photos! (déjà que dans une aqua, il faut que je lui cours après!) Il a comme les nageoires éffritées et il n'a pas un bel éclat lustré.. Je ne pourrai pas t'expliquer pourquoi que je pense plus qu'il est vieux que malade... Je le surveille quand même, mais il a la même allure que mes anciens vieux bettas de 2 - 2½ ans.

J'ai pris des photos du CT en parade, il est splendide! Mais vu qu'il est tard, que je suis fatiguée et que j'ai encore une grosse journée demain, je vous mettrai des photos demain en fin de journée (du Québec là bluesmile )
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Kilik

Date d'inscription : 30/10/2006

3 Nouveaux Bébés ! Empty
MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Bébés !   3 Nouveaux Bébés ! EmptyMar 11 Déc 2007, 04:48

Jolis achats Eliane!up

Ma préference se porte aussi sur le CT. J'espère que tu lui trouveras une jolie femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ichibi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ichibi

Date d'inscription : 10/09/2007

3 Nouveaux Bébés ! Empty
MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Bébés !   3 Nouveaux Bébés ! EmptyMar 11 Déc 2007, 16:35

le CT m'a l'ai TOP !
Revenir en haut Aller en bas
Lygee
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Lygee

Date d'inscription : 03/08/2007

3 Nouveaux Bébés ! Empty
MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Bébés !   3 Nouveaux Bébés ! EmptySam 15 Déc 2007, 16:50

Et voilà! J'ai enfin trouvé du temps!
Voilà sa première parade.. maintenant, il est plus dégourdi et il déploie plus ses nageoires (je pense entre-autre à sa ventrale qui se déploie mieux)

3 Nouveaux Bébés ! Img_0810

Je le trouve magnifique! bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

3 Nouveaux Bébés ! Empty
MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Bébés !   3 Nouveaux Bébés ! EmptySam 15 Déc 2007, 17:00

il est pas mal du tout smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
Lygee
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Lygee

Date d'inscription : 03/08/2007

3 Nouveaux Bébés ! Empty
MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Bébés !   3 Nouveaux Bébés ! EmptySam 15 Déc 2007, 17:11

Merci beaucoup! Mais j'aurai une question..

Sur la photo, j'ai remarqué qu'il a des rayons de sa caudale (les rayons du haut) qui sont bien espacés et que ceux du bas sont très proches...

Avec les parades, est-ce que les rayons du bas se distanceront pour donner plus d'ampleur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3 Nouveaux Bébés ! Empty
MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Bébés !   3 Nouveaux Bébés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 Nouveaux Bébés !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes nouveaux bébés
» mes nouveaux bébés
» mes bébés
» mes bébés
» Mes bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-