Le forum des éleveurs et passionnées de Betta splendens, tout sur l'élevage sélectif et les concours
Accueil­Portail­FAQ­Galerie­S'enregistrer­Connexion
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partager | 
 

 VOCABULAIRE bettaphile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur


Féminin Nombre de messages: 19913
Age: 51
Localisation: Suisse
Date d'inscription: 01/07/2005

MessageSujet: VOCABULAIRE bettaphile   Mer 28 Mar 2007, 12:23

Si vous consultez les topics concernant les FORMES, les COULEURS et les ABBREVIATIONS, vous connaîtrez à peu près tout le vocabulaire spécifique aux Bettas ! hihi


ABBREVIATIONS fréquemment utilisées:

ABBREVIATIONS courantes, anglais et français


Explications concernant les différentes FORMES:

Les FORMES, définitions et photos.


Explications concernant les différentes COULEURS:

Les COULEURS, définitions et photos.


Il faut encore savoir que les différentes formes (Halfmoon, Queue-de-Voile, Crowntail, Plakat, Queue-double...) ne sont que des variétés de la même espèce: Betta splendens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jurabetta.net
 

VOCABULAIRE bettaphile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum: Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Case départ-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.